mercredi 18 juillet 2007

Surprise !


T'es rentrée dans le club 25 ! Ca y est !
Fini les privilèges SNCF, les réductions étudiantes, on va t'appeler Madame, etc...
Mais tu verras : c'est pas si dur !

QUI EST MARIANNE ?




1m65, yeux marrons, brune. Pleine de tatouages et de percing… lol non rassurez-vous elle n’est pas grunge !

Comment on s’est connu ? En première année de fac. Premier cours dans notre amphi préféré…. Je suis au dernier rang, elle est à l’avant-dernier contre SON mur. Et là, sans la connaître : « Tu viens à coté de moi ? » « Ouais si tu veux » Et depuis, on ne s’est jamais quitté !!!
Et très vite, nous avons rallié à notre cause plein de monde : François, Sandrine et cette chère Aude, Jonathan beaucoup plus tard, Claire puis Aurélie….

Les petits plus à connaître sur elle et qui ne vous serviront à rien :
- Son numéro préféré est le 9
- Elle prend du café le matin
- Elle aime le vert et le bleu.
- Elle écoute beaucoup de musique latino
- Elle roule toujurs en peugeot ! Eh oui, toujours vivante cette voiture mieux que la R5 de Sandrine !!
- Elle aime bien le judo, le badminton et le tennis.

Meilleur souvenir avec elle ? pffffff il y en a tellement, je ne compte pas les crises de rire qu’on a eu !!!
Pire souvenir ? On s’est engueulé une fois dans notre vie, une nuit de 1er de l’an. Cette conne m’a dégonflé le matelas que j’avais mis au moins 1h à gonfler. Du coup, c’est elle qui m’a gonflé ! Mais vraiment sérieusement...

Une qualité ? Ne cherche pas à jouer avec les gens. En gros t’es sympa elle le sera, tu joues au con, t’as une adversaire de taille ! lol
Un défaut ? Des fois, quand elle a la flemme, elle l’a vraiment ! Pour lui faire bouger son cul c’est impossible !

Ce qu’elle fait dans la vie ? Alors accrochez vous ! Elle étudie la reproduction sexuelle des lézards. Pour faire plus détaillé et simple, dans les montagnes au nord de Madrid vous avez 2 populations de lézards qui vivent chacune de leur coté. Ils sont de la même espèce mais pas du même genre. Quand on les met ensemble, ils ne se reproduisent pas ! Le but, essayer de comprendre pourquoi ! En modifiant plein de paramètres, en les excitant, etc…. Marianne adore ça !
Si vous allez chez elle, attention à son frigo, il est rempli de lézards qui hivernent !!!! lol

Sa petite vie ? elle la voit TRANQUILLE (personne pour la faire chier c’est mieux) et pas trop loin de la mer et de la plage. Si elle avait une chose à changer dans sa vie : surement ses collègues de travail ! She loves Carlos !
Elle n’aime pas faire de plans bien définis. « On improvise ! ».

Ses citations
« Sea realista, pida lo imposible » (Che Guevara)
« le seul moyen de résister à la tentation est d'y sucomber » (Oscar Wilde)

Bref, c’est la « mariannelife » ! ptdr (et il n’y a que nous qui comprenons pourquoi !!!)

4 commentaires:

Marianne a dit…

hola a tous,
merci ben pour ce petit portrait !!! bon pour ce qui est des réductions, ici en espagne avoir moins de 25 ans c'est pas avantageux ... alors cela change pas mes economies disons ! lol
eh oui petit ben c'etait une rencontre rapide et efficasse, cela pourrait nous resumé non ?
bon ensuite tu as oublié des qualités : gaie, généreuse, toujours prete a limprovisation... t'aurais pu faire un effort ! lol et pour le defait tu aurais pu dire que j'ai un sale caractere surtout le matin ...
bon sinon je precise maintenant je suis a 3 populations de lezards dans la region de madrid et je vais passer a 5 !! lol pour ceux que cela interesse !! oui je decide qui couche avec qui ! et je joue avec leur hormones faute de jouer avec d'autres !
bon sinon oui plan de vie tranquile mais avec un peu de passion ...
bref ct mariannelife en direct suite au prochain épisode !!!
merci ben pour ce portrait !
bizzzzzzzzzzzz

Marianne a dit…

juste une question Ben:
pourquoi fete-t-on les anniversaires ? d'ou vient le gateau avec les bougies ? et les cadeaux ? Y'a-t-il des variances avec les pays ou coutumes ?

Benoît a dit…

je vais étudier cela ! Promis !

Anonyme a dit…

bonjour ca va bien
un homme 33 ans
je suis u travaile ca va oui
un hoe il sourds meut pas bien cher
je aime ma vie je aime toi ave bien
ou en kabylie berber
msn leedrouche@hotmail.fr