lundi 23 septembre 2013

Week-end

Vendredi soir, j'ai terminé assez tôt le labo pour profiter de ma soirée. Avec Madeline, on a rejoint Lindsay et Scott à leur appartement. Quand Justin a complété le groupe, nous sommes partis au Yardhouse pour boire des bières et manger un peu aussi !


Ensuite, un nouveau bar ouvrait le soir même de l'autre côté de la rue : bar Louie. On y a testé les cocktails et les desserts. Pas mal du tout ! Les cocktails sont délicieux et assez forts ! Après tout ça, nous sommes rentrés chacun de notre côté pour décuver !

Samedi, pas le temps de courir, je suis au labo à 7h du mat'. j'ai plein d'expériences à faire et je dois retrouver Lindsay, Justin et Nikki sur Newbury street pour l'essayage de la robe de mariée ! C'est officiel : Lindsay a sa robe ! Pour célébrer ça, nous avons été déjeuner à Tapéo. Et 3 pichets de sangria et 10 tapas !


On a ensuite enchaîné avec un peu de shopping avant de rentrer à pied jusqu'à la l'appart'. On a par hasard croisé Jess' qui revenait d'une rando vélo. Boston est si petit... Cela ne m'arrive pas souvent mais j'ai fait une sieste parce que très fatigué ! Au réveil, tout le monde en voiture, direction Carver dans le Sud de Boston ! Soirée pizza-film très bien : pizzas succulentes et très bon film (Mud de Jeff Nichols) dont vous aurez prochainement la critique.

Le lendemain, c'est le drame : il pleut à torrents ! On avait prévu d'aller faire notre footing avec Justin, on a donc opté pour un film. Vers midi, le temps s'est amélioré et on a été courir le long du canal de Cap-Code.


On a ainsi fini à Scusset beach. Absolument magnifique !




Douche, déjeuner, rangement et retour sur Boston où j'ai enchaîné avec le labo jusqu'à 19h. Retour à l'appart' où j'ai essayé de rattraper le retard que j'accumule depuis des semaines. Certains ont donc été contents de recevoir (enfin) une réponse à leurs emails ! :-)

Aucun commentaire: