lundi 11 octobre 2010

News

C'est news sans news ! Je ne peux pas toujours avoir une vie excitante ! lol J'avais plein de choses de prévu ce week-end. Un dîner vendredi et un dîner samedi. Le repas de vendredi s'est annulé et j'ai décalé celui de samedi pour pouvoir travailler ce week-end (et regarder des films !). Du coup, vendredi étant libre, j'avais le choix de faire le festival du film palestinien ou bien de faire les magasins... Mon côté superficiel a pris le dessus et je suis allé faire des emplettes ! Un pantalon et deux manteaux... Dans la foulée, samedi, je me suis acheté un ordinateur ! Je n'ai pas de chaine hi-fi et je ne peux pas lire les DVDs sur mon E-note alors comme le cours du dollar est avantageux en ce moment et que les prix ici sont très bas, j'en ai profité ! Je vous ferai voir la merveille quand je la recevrai...

Sinon, j'ai presque eu le mal du pays ce week-end ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas vous qui me manquez le plus mais... les pains aux raisins ! J'en peux plus des muffins ! Qui pouvait me sauver ? Super Anne-Sooooooooooo ! Elle m'avait ramené du VRAI chocolat pâtissier alors j'en ai profité pour me faire des pommes cuites avec plein de chocolat ! :-) Mal du pays envolé !


1 commentaire:

Claire a dit…

miam!! vive le chocolat! Moi aussi j'en ai en stock au cas où! Tu pourras calmer ton envie de pains aux raisins à Montréal... Moi c'est des crêpes que j'ai fait ce week-end car j'en avais marre de leurs crêpes pas cuites et épaisses avec du sirop d'érable : je voulais du Nutella!