dimanche 24 octobre 2010

Cake match

Benoît le créatif est de retour ! Pour le départ de Varenka, la lab manager mexiciane, j'ai organisé une petite "social hour" au labo. Le concept : un cake match !

17th June 2010
France lost against Mexico (0-2) during Football World Cup


4 months later... France decides to take revenge!

21st October 2010 - 4pm in the kitchen lounge
Become the referee of this friendly "cake match" France-Mexico!


Oui, ce qu'il ne faut pas faire pour divertir ses collègues ! Bon, la veille, histoire de me préparer à la compétition, j'ai été acheté une balance de cuisine. J'ai trouvé mon bonheur : une balance qui fait les grammes et les onces, unités de poids ici.



Toute petite et qui rentre dans sa propre boite après utilisation ! 5$, fallait pas se priver de ce petit plaisir !



Jour J - La compétition est lancée...



J'ai préparé un flan pèche-abricot alors que Varenka a préparé des cup cakes. Bon, déjà, il devrait y avoir disqualification car elle a acheté un kit tout prêt ! Mais bon, je suis bon joueur...



C'est parti pour la dégustation/compétition. En tout honnêteté, c'est vrai qu'il était bon ses cup cakes ! Mais, mon gâteau était délicieux ! Tout le monde a eu l'air de l'apprécier mais...



... au moment des vote, les gens ont voté pour Varenka comme c'était son dernier jour. Les lâcheurs ! Je leur en referai des gâteux ! J'ai perdu 6-7 ! la prochaine fois, je ferai des votes anonymes... lol



A la fin, plus beaucoup de restes...


1 commentaire:

Marie a dit…

ouai, il reste presque plus de cup cakes que de ton gâteau!