jeudi 19 août 2010

Update (3)

Ça y est, j'ai reçu mes posters ! Je n'ai plus de place sur les murs, mission "déco" finie ! Un tableau dans l'entrée pour cacher cet affreux compteur électrique !



Un tableau dans la pièce principale, dont le rouge est assorti aux rideaux (détail qui tue et que personne ne verra ! lol)



Et mes filins qui sont presque entièrement remplis de cartes grâce à Anne-So et un magasin près de Madisson Square à New-York ! Vous pouvez toujours m'envoyer vos "dons" !


3 commentaires:

Alexandra a dit…

aahhhh ça commence à ressembler a quelque chose cet appart
Toutes mes félicitations!!!
moi j'adore
Bisous

Claire a dit…

ouh la tu me mets la pression, il n'y a toujours presque rien sur mes murs et mes etageres sont tellements vides... Il va faloir que je m'y mette serieusement!

Aurélie a dit…

c'est quoi ton adresse? Qu'on t'envoie une tite carte?