jeudi 5 août 2010

Kind attention

Mardi soir en rentrant du travail, , je trouve un paquet devant ma porte d'appartement. Je n'attends rien de particulier hormis plusieurs posters que j'ai commandés. Ma curiosité est donc piquée à vif ! Qu'es-ce que c'est ?

Roulement de tambour et photo !



La société qui gère mon appartement - pas l'agence immobilière - m'a envoyé une tasse garnie remplie de spécialités pour me souhaiter la bienvenue à Fenway ! C'est super gentil, surtout quand on ne s'y attend pas (et même si après les avoir, elles sont plus dégueulasses les unes que les autres !). Very kind attention !

2 commentaires:

Marie a dit…

C'est sympa dis, et puis au moins t'auras pas eu à payer pour goûter aux trucs traditionnels dégueu!

Benoît a dit…

Je n'y avais pas pensé dans ce sens-là ! En effet, faut voir le côté positif des choses ! Sinon, je peux aussi imaginer offrir ce genre de souvenirs aux gens que je n'aime pas ! ;-)