jeudi 3 juillet 2008

Libre


Je ne pouvais pas ne pas parler de cette nouvelle aujourd'hui, nouvelle que tout le monde attendait depuis longtemps : la libération d'Ingrid Betancourt et de 14 autres otages des FARC.

Quel petit plaisir ce matin en arrivant au labo... Pouvoir enfin enlever le portrait d'Ingrid que j'avais accroché sur le panneau à l'entrée de mon labo !

Plein de souvenirs aussi, comme cette marche blanche que j'avais faite avec Anne-So le Dimanche 6 Avril 2007 (http://benolife.blogspot.com/2008/04/on-se-les-ple.html).

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage." (Périclès)

2 commentaires:

Anne-Solène a dit…

C'est vrai que c'est enfin une vraie bonne nouvelle! Je suis aussi assez fière de la marche blanche :)

Marianne a dit…

tres tres tres tres tres tres bonne nouvelle ! enfin ! maintenant qu'elle profite !