lundi 28 juillet 2008

Week-end

VENDREDI

Après le labo, je retrouve Romain - qui est de retour sur Paris ! - à Montparnasse pour aller au cinéma. Le film Kung Fu Panda au programme



Synopsis
Po est sans conteste le plus grand fan de Kung Fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, il apprend qu'il est élu pour accomplir une ancienne prophétie. Son rêve de Po va devenir réalité... Pourtant rien n'est gagné car il doit apprendre les arts martiaux sous les ordres de son professeur, Maître Shifu, afin de défendre la vallée face à cette menace grandissante...

Mon avis
Cela devient une habitude d'avoir un film d'animation pour l'été et pour l'hiver mais je dois avouer que je suis à chaque fois surpris ! La mise en animation est encore une fois différente et graphiquement ça pète ! L'histoire est drôle et touchante, bref, tous les ingrédients sont là pour que vous passiez un bon moment !

SAMEDI

Labo de bonne heure et pour toute la matinée. L'aprèm, quelques magasins avec Romain à la recherche d'un thermos !! lol "Petite" sieste de 2h ! Oui, Benoît est fatigué en ce moment... Le soir, diner chez Laurène avec Pierre, Sophie, Mathilde, Anne-So et Romain. Dîner-dip fort sympathique avec une partie de chabadabada pour terminer. Retour à 00h30. ZZZZzzzz

DIMANCHE

Petit tour de vélo avec Romain le matin avant de partir au labo à midi et ce, jusqu'à 18h. Le temps de passer chez moi et c'est parti pour 1h de course à pied. J'ai cru que j'allais mourir tellement il faisait chaud ! Douche et hop ! Je rejoins Mathilde et Anne-So à la mairie du XIVème pour aller faire un tour de velib' en semi-nocturne ! 1h30 de vélo quand même ! Invalides, Saint-Germain, Luxembourg, les rues du XIVème. Je n'ai qu'une chose à dire, ça fait du bien ! Retour at home à 22h30, dîner rapide et dodo !

Aucun commentaire: