mardi 8 juillet 2008

Incroyable talent...

Vous connaissez surement cette émission où les gens viennent montrer le talent qu'ils ont. Cette émission a également une version américaine "America's got talent". Regardez plutôt cette candidate, Busty Heart, strip-teaseuse de 47 ans, qui est capable d'écraser un pack de bières et de briser des planches de bois avec ses seins siliconés. La diffusion du "talent" de cette candidate sur la chaîne NBC a finalement été interdite mais une version non censurée circule sur le Net. Et comme il faut vraiment le voir pour le croire...


5 commentaires:

Marianne a dit…

oui je l'ai vu au zapping : eh bah j'ai eu tres mal en la voyant !!!!!! ayeeeeeeeeeeeeeeeee

Romain a dit…

MOI AUSSI , j'ai eu mal en la voyant ! comme quoi ...Ce n'est fragile finalement un sein ?

Benoît a dit…

Romain, en la voyant t'as eu mal pour elle ??!! lol lol lol
Je t'achèterai de nouveaux seins en silicone, tu essayeras... lol

sandrine a dit…

je n'ai même pas pu regarder la vidéo en entier tellement ça m'a fait mal en la voyant!!!
A mon avis elle n'a pas que du (ou de la) silicone dans les seins. :O))

Marianne a dit…

mais Romain aussi est sensible ... je ne sais si des seins ... mais c'est aussi possible ! vous aussi les gars vous avez des glandes mameres ect ...
certes un mec avec les meme seins que cette americaines ... je doute !!! disons que le mec aurait pas mal d'avantage: plus besoin de marteau ect ...