mardi 15 juillet 2008

Ces derniers jours

MARDI

Petit dîner tranquille avec Mathilde en mangeant une moussaka et en regardant un DVD "Rencontres à Manhattan" (ou "Sidewalks of New York" en anglais). Film où l'on voit la vie amoureuse de 6 personnes se croiser et se décroiser. Le film est tourné sous la forme d'un documentaire et la mise en scène fait penser au film "Collision". Très bon film à regarder tranquillement chez soi !

MERCREDI

1h de course à pied avant de cuisiner (cf journée de Jeudi), de regarder la TV et de lire tranquillement. Je reprends des forces avant d'entamer cette nouvelle semaine !

JEUDI

C'est l'anniversaire de Claire ! Enfin, on a décidé de le lui fêter aujourd'hui ! Une surprise au programme ! On se retrouve avec Céline, Julie et David au Jardin du Luxembourg, à la sortie du labo. Claire y est avec tout son labo pour faire un pique-nique. On lui fait la surprise d'arriver à l'improviste et avec une banderole : "Bon anniversaire Claire ! N'aies pas honte... tu n'as que 26 ans !" Trop fort ! Trop la honte aussi pour nous ! Pique-nique sympa. On enchaîne sur une petite soirée cocktail à Denfert.

VENDREDI

Quelques magasins à la recherche du cadeau pour l'anniversaire d'Emilie (cf demain !). Le temps de repasser par chez moi deposer mes affaires, je passe voir Mathilde pour vider son frigo. Elle part en w-e. De retour chez moi, j'enfile ma tenue et hop ! VTT et course à pied ! Retour à 22h complètement cassé ! Au lit car demain c'est labo !

SAMEDI

Labo toute la matinée. Après-midi à cuisiner le gâteau d'Emilie, à ranger l'appart' et en fin d'aprem, un peu de course à pied. 20h30, direction les Gobelins pour l'anniversire d'Emilie. Plein plein plein de monde ! Et une surprise aussi : ses copains d'Espagne qui lui font la surprise d'être là ! Très bonne soirée à rencontrer plein de nouvelles personnes (en même temps je connais que 4 personnes !), à jouer au Jungle Speed et au poker ! Il est quand même 5h quand je prends mon petit vélib' pour rentrer chez moi !

DIMANCHE

Incroyable, j'ouvre les yeux à 11h30 ! lol Tranquillement, je me mets en action. Repassage, lessive, vaisselle. Labo toute l'après-midi. Je devais me promener mais comme il fait un sale temps, autant avancer dans mon boulot ! En fin de journée, course à pied et vers 22h30, je vais sur la place de la mairie voir les festivités du 13 Juillet. Le bal populaire et le feu d'artifice ! Oui tout seul car Cécile, une collègue qui habite à côté de chez moi, m'a lâché ! J'avais le sourire aux lèvres de voir les gens danser et s'amuser, surtout de voir des générations complètement différentes ensemble !

LUNDI

Labo de 9h à 13h avant de rentrer rapide chez moi préparer à manger pour le pique-nique du soir. A 17h, RDV au parc André Citroën avec Julie, David, les parents de David, Céline, Greg et Yvan. Au programme, concours de Uno, course de brouette, raquette de plage, Jungle Speed. Petit arrêt par chez Romain avant de se rendre au feu d'artifice au Trocadéro à 23h.
Même endroit que l'année dernière (pont Bir Hakeim) mais pas même feu d'artifices ! Il est encore plus joli et impressionnant que l'année dernière ! 32 minutes tout de même ! Le temps de rentrer, que tout le monde récupère ses affaires chez Romain et dodo...

MARDI

Il fait trop beau. J'ai fini mes manip'. Oui il est 14h et je vais me rentrer ! lol Mais autant vous prévenir, la journée ne fait que commencer... Suite au prochain épisode !

Aucun commentaire: