lundi 12 mai 2008

Week-end

VENDREDI

Pour ne pas gâcher les restes de ma soirée d'anniversaire, pique-nique au Champ de Mars avec Julie, David, Claire, Romain et moi-même. Les parisiens partis ?! Pensez-vous ! Vous n'imaginez même pas le monde ! Julie et David ont réussi quand même à trouver un petit coin charmant... Pas grand monde autour, parfait pour festoyer ! lol

Et en fait, ce n'est quasiment pas un pique-nique c'est un repas ! Téquila Sunrise, vin et tout et tout... Ah ouais, on est comme ça, on ne rigole pas !! Salades, tiramisu, brownie, bonbons... Je sens que je vais aller courir demain !

Fin de soirée et de nuit à jouer aux cartes avec mon super jeu de cartes kamasutra - merci Anne-So ! -

SAMEDI

Allez, courage ! Au labo ! Mon étudiant n'a pas réussi à se lever... lol Ah ! Cette jeunesse ! Des manip' jusqu'à 14h et ensuite petit tour en velib' avec Claire juste qu'à la FNAC pour regarder les appareils photos. Vu la qualité des conseils du vendeur, j'irai voir ailleurs !! lol Le temps de re-passer par Cochin pour Claire - et le temps qu'elle se fasse insulter par une automobiliste - direction chez moi !

Le temps d'étendre mon linge et dring dring ! Seb' ! Montsouris étant le bout du monde - lol - je le rejoins au Luxembourg. Oh mon dieu ! Le monde ! 1h de bronzette-discut' et hop ! Rue mouffetard pour boire un verrre. Une petite glace en passant et nous voilà repartis à pied à travers Paris jusqu'à Saint-Paul.

Le temps d'enfourcher à nouveau un vélib' et hop ! à nouveau chez moi. Ah ! 20h quand même ! Je sens un peu la fatigue tout d'un coup... Fin de soirée et de nuit à terminer mon livre !! "The end"...

DIMANCHE

De bonne heure et avec le soleil, au labo en vélo. Alex' a encore raté son réveil ! Pas le temps de l'attendre cette fois-ci car j'ai un pique-nique à Montsouris !! Le temps d'aller au Ed du coin et me voilà à 14h au parc. Arrivent Julie et David, Cédric - un copain de David qui vient de Montpellier -, Sophie et Antoine, Eric (frère de David) et sa femme... et la petite Nelly !! Elle est trop mignonne !

Ce qui est dingue avec les pique-niques, c'est qu'on mange plus que la normale... Après-midi à jouer aux raquettes de plage, au rugby, au Jungle Speed et à regarder les ninjas à coté de nous !
Autant vous dire que le soir, incapable de faire grand chose si ce n'est regarder la TV...

LUNDI

Le soleil est toujours là ! Et mon étudiant n'est toujours pas arrivé !! lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dingue le nombre de fois que tu utilises l'expression "le temps de..." ou "pas le temps de..."!! ZEN BEN!! après quoi tu cours?? ;)

Benoît a dit…

Il doit y avoir un TRUC .... lol
Je ne suis pas stressé pourtant mais c'est comme ça...