lundi 12 mai 2008

Happy Birthday - 7 Mai 2008

Qui était là ?


Yann, Maryline, Romain - normal, c'était chez lui ! lol -



Anne-So, Claire, Julie, David et Bertrand

Maryline


Bertrand


Marina et Romain


Romain et Marina de dos, Nico, Hugo et les pieds de Maya

Claire et Julie - au mojito !


A vous de replacer les prénoms maintenant !
Indice n°1 : à gauche, le dos de Mathilde !
Indice n°2 : vous ne verrez pas Caro, elle prend les photos
Elle est trop fascinée par mes sandales... lol


C'est l'heure des cadeaux !!

Tout le monde attend cet instant : surtout eux !!

Yann a même peur... A moins qu'il ne foute de ma gueule quand je fais mon discours !

Ma carte-cadeau pour mon futur appareil-photo !

Et suspense...


Un beau polo à carreaux !


Aussitôt mis !


Et pour continuer dans le carreau, ce superbe short !



Ben ouais, j'ai le total look ! Et perso je me trouve trop beau avec !

Et pour finir...

Ce beau collier. Pièce unique faite de cuir, de métal et d'une perle de culture


26 ans ? Pfff... Rien ne vaut un concours de chamalos...



Ah oui j'avoue je craque le premier ! 9-10 pour Bertrand

Mais le grand vainqueur c'est moi ! Car j'ai tous réussi à les avaler !! Oui, ne vous y trompez pas, ce n'est que de la bouillie de chamalos... lol

2 commentaires:

Romain a dit…

Ah , quelle bonne soirée ! Les photos sont réussies (surtout la dernière , on ne t'as pas raté)! lol

Benoît a dit…

C'est vrai je suis tout à mon avantage... Rouge comme une écrevisse... Je donne envie ça fait peur... lol