vendredi 30 mai 2008

Photos week-end Saint-Brévin (1er Mai)

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Le plus surprenant quand vous partez avec des filles en week-end, c'est leur petit-déjeuner ! Ici, c'est café-chocolat avec croque au fromage ! Oui, c'est le p'tit déj' pour avoir un corps de déesse...


Mais alors quand on voit les déesses au réveil, on déchante !!! lol


Premier jour, il fait tellement beau qu'on sort nos plus beaux habits !


Anne, Jean, Mathilde et moi-même alors faire un tour sur la plage de Saint-Brévin



On peut dire que le temps de matin est au rendez-vous ! Du vent, en veux-tu en voilà ! A noter la belle averse que l'on s'est prise !



Ma femme ? Toujours pas compatible...



Retour à la maison et opération "STOP ! Je mouille !" lol
Anne-So prend l'option de tout enlever



Mathilde opte pour le séchoir...



Dans l'aprèm, une autre petite promenade. Mathilde a prévu la parade ! Le total look fashion de Saint-Brévin...



Quant à moi, je n'ai plus de pantalon sec - on m'avait dit de ne pas amener grand chose... - alors Mathilde me prête un pantalon... de fille ! Voilà le résultat : serré mais au sec !



La journée du samedi fut très chargée.
Barbecue par Jean

Gâteau au chocolat par Mathilde et Laurène.
A noter le très beau pyjama de Laurène...


Jean toujours en embuscade pour lécher le saladier...



Après le déjeuner, grande promenade sur le front de mer


Le beau temps est au rendez-vous...
Faites péter les shorts !

Pierre et Jean s'amusent à prendre des photos



Laurène et moi faisons nos feignasses !


Petite photo souvenir avant de reprendre la route


Je vous laisse admirer le superbe paysage...



Après de longues heures de marche, arrivée à l'église de Saint-Brévin


Petite pose très équivoque d'Anne-So...
Comment faire du lap-dance sur une barrière de pont...


Laurène a décidé de me grimper dessus... Pourquoi pas !!

Retour par la plage avec un arrêt chez le glacier...
Après l'effort, le réconfort !


Retour le lendemain.
Après s'être battue avec l'autoradio, Mathilde abdique...
Vive le mp3 !

Et nous, les zozos à l'arrière en train de prendre des photos !

Ma femme ? Toujours pas compatible... lol

3 commentaires:

Marianne a dit…

Toi e ta femme (toujours pas compatible) sur la derniere photo : il semblerait voir des coups de soleil ou un soupson de bonzage ... pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeee ! c'est naturel ou effet photo ?

Romain a dit…

Je suis témoin , c'était bien un vrai bronzage !!

Benoît a dit…

Oui oui c'était du bronzage ! Regarde l'épaule de mathilde juste au dessus... Elle est toute rouge !! lol