jeudi 15 mai 2008

Pique-nique Champ de Mars - 9 Mai 2008

Claire, Romain, Julie, David et moi-même

Après un pique-nique bien arrosé, n'est-ce pas David...


Les choses sérieuses ont commencé...

Mais non, pas les bonbons...
Même si Julie s'est faite prendre en flag !



Oui, vous n'avez pas entendu de bruit ?!
C'est la nuit et le froid qui sont tombés...
Ah ah ah...
Nous en avons profité pour revêtir nos habits de nuits...



Oh ! Qu'ils sont mignons !


Et Benoît a sorti son jeu de cartes ! Mais pourquoi ce jeu fascine-t-il tant ?



Oui, c'est un jeu de cartes kamasutra !


C'est parti !



Et là, on reconnait tout de suite les tricheurs qui s'échangent les cartes...



Malgré la triche, on remet ça quand vous voulez !

5 commentaires:

Romain a dit…

C'est claire qui a triché. . . ! lol

Marianne a dit…

waouuuuuuu moi aussi je veux des bombons ! et le meme jeu de carte !

Benoît a dit…

oh ! Elle est jalouse... Anne-So quand est-ce que tu retournes en Grèce ?! lol

Romain a dit…

!! Bonne fête Denise !! Mais qui est Denise . . .

Marianne a dit…

pffffffffffffffffffffffffffffff,
mais qui c'est denise ! je vois que mon prénom passe les frontieres !
merci romain, oui, denise, c'est moi !