mardi 20 mai 2008

Comédien du jour

"L'atelier théatral musical ParisIV-Sorbonne et Musique & compagnie présentent "Petits Moments", le 19 Mai 2008 à 20h au centre dramatique de la Courneuve"

Hier soir, j'ai assisté au premier spectacle de Romain ! Et bien, c'était ... génial ! 25 comédiens et comédiennes faisant des études de musicologie. Un seul décor, une porte, autour de laquelle chacun de ces petits moments prenaient tout leur sens. Des petits moments entrecoupés de chansons françaises - ces pianos-voix étaient sublimes.

Et Romain dans tout ça ?! Certes, du stress légèrement apparent mais on avait l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie ! "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous..." lol Et la prochaine fois tu préviens TOUT le monde qu'on aille t'encourager !! C'est ça la vie d'artiste...

5 commentaires:

Anne-Solène a dit…

ah oui alors je suis super déçue de pas lavoir su avant!!! vilain Romain!! lol

Romain a dit…

De toute manière je ne pouvais inviter qu'une seule personne , j'ai du faire un choix . . . ! Et je dois dire , que j'étais assez extraordinaire hier soir , lol lol lol !!!

Marianne a dit…

oui Romain la prochaine fois tu préviens tout le monde ... même ceux qui sont expatriés !

Benoît a dit…

Il nous invitera à la remise de son Molière !!!

Romain a dit…

ET LE MOLIERE EST ATTRIBUé A : !! lol