vendredi 23 mai 2008

Parc d’attraction... sexuelle !

A Marie la londonnienne... Veinarde !

Amora - jeu de mot sur «amor» («amour» en latin) et «agora» - est un nouveau parc d’attraction sexuelle à Picadilly (Londres). Ouvert sur une idée de l'Académie du sexe et des relations amoureuses, il s'agit d'un espace de 10.500 mètres carrés, avec boutique de produits «pour améliorer votre vie sexuelle», bar à «cocktails aphrodisiaques», galerie d’art érotique, salles de classe et surtout… parc d’attraction éducatif !!!

But de l’opération: «en finir avec les idées reçues sur la sexualité et aider les visiteurs(euses) à devenir de meilleur(e)s amant(e)s.»

Ce qui attend les visiteurs : un «titillant» parcours qui les fera passer à travers sept zones - dont celles de l’orgasme – aménagées sous forme de tunnels roses et de salles rondes comme des seins. Vous pourrez, en touchant des mannequins de silicone grandeur nature, partir à la recherche de leurs zones érogènes…

Vous pourrez assister en direct à des orgasmes et comprendre ce que cela fait à l’intérieur du corps. Vous pourrez aussi mesurer votre score au spankometer (une machine à mesurer le plaisir de la fessée).

Il vous sera également possible de fabriquer votre partenaire idéal avec des morceaux de corps à assembler soi-même. Il y a aura aussi un espace consacré à la prostate (apprenez à faire des massages par l'anus à votre mari) ainsi qu’un espace «Protégez-vous» consacré aux pratiques à risque.

Pour les curieux, voici les informations :

Amora : 13 Coventry street, Londres, Angleterre.
Ouverture : lundi-jeudi 13h à minuit / vendredi-samedi midi à minuit / dimanche midi à 22h30.
Interdit aux moins de 18 ans. Ticket d’entrée : 15£.

1 commentaire:

Marianne a dit…

Tres bonne initiative ! ca donne envie d'y aller !