samedi 5 octobre 2013

Chère Christine

Je vous avais parlé de la lettre émouvante qu'un père avait écrit à son fils homosexuel - à relire ici. Ces derniers jours, une autre lettre fait le tour du web. Celle d'un grand-père à sa fille qui a renié son fils en découvrant son homosexualité. Je vous laisse en apprécier la teneur.


Chère Christine,

Tu me déçois ma fille. Tu as raison quand tu dis que nous avons une "honte dans la famille", mais tu te trompes de personne.

Avoir mis Chad à la porte simplement car il t'a annoncé être gay, voilà la vraie "abomination". Un parent qui renie son enfant, c'est ça qui est "contre nature".

La seule chose intelligente que je t'ai entendu dire à ce propos c'est que tu n'as "pas élevé ton fils pour qu'il soit gay". Bien sûr que non. Il est né ainsi et ne l'a pas plus choisi que le fait d'être gaucher. Toi en revanche, tu as fait le choix d'être blessante, étroite d'esprit et rétrograde. Alors, puisqu'il est question de renier nos enfants, je pense que je vais en profiter pour pour te dire au revoir. Désormais j'ai un petit fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n'ai pas le temps pour une fille s***** et sans-cœur.

Si tu trouves un cœur, passe nous un coup de fil.

Papa

1 commentaire:

Marie a dit…

Waaah j'espere que la femme realisera son erreur apres cette lettre!!