mardi 29 octobre 2013

Mes voisins baisent !

S'il y a un site que vous ne devez pas rater en ce moment, c'est bien le tumblr "Mes voisins baisent !". Juste le bandeau introductif et l'on comprend le concept !


Je vous avais déjà fait part des aventures dominicales de ma voisine à Paris - à relire ici. Anne-So pourrait tout aussi bien vous raconter celles de sa voisine qui aime le triolisme... A cette époque, nous n'avions pas pensé à enregistrer les décibels orgasmiques de nos voisines. Et bien, si cela venait à se reproduire, nous avons ce tumblr pour nous venger ! Cris d'une voisine laissant sa fenêtre ouverte, bruits d'un colocataire qui s'éclate au plumard, gémissements du couple qui occupe la chambre d'hôtel voisine, ... vous pouvez partager tout ce qui se passe en milieu mal insonorisé !

Extrait choisi : "Autant je me suis habitué à ma voisine qui s'amuse tous les soirs, autant son lit qui grince j'en peux plus !!!" (Flaviano d'italie)

Aucun commentaire: