lundi 8 avril 2013

Poubelle la vie !

Je vous préviens tout de suite, je n'avais pas mon appareil photo du week-end ! Donc beaucoup de lecture !

Vendredi soir, Sandrine voulait sortir avant que son frère ne reprenne l'avion pour Paris. On a donc fait un resto vers le centre de Boston : Harvard Gardens. L'endroit était sympa, bons cocktails et de généreuses portions. Un hamburger avec un steak ÉNORME ! J'aurai presque eu du mal à finir... lol Ensuite, nous sommes allés boire un verre au Liberty Hotel, qui est un des endroits à la mode à Boston. Il s'agit d'un hôtel qui se trouve dans l'ancienne prison de Boston. Vous pouvez boire un verre dans l'immense lobby de l'hôtel ou bien aller manger au resto. J'ai déjà testé avec Justin, c'est sympa de manger dans une cellule avec les barreaux mais la nourriture n'est pas exceptionnelle... comme dans une prison ! Ça doit être pour mieux s’imprégner et s'intégrer au lieu ! Vous pouvez regarder le site pour vous faire une idée de l'endroit et je vous mets quelques photos aussi.



On est sorti de là, il était plus de minuit. Le programme était d'aller danser mais à presque 1h du matin et après plusieurs tentatives dans des bars dansants, on était pas très chauds de payer 10$ l'entrée pour une heure et sans conso incluse ! On a donc opté pour un VRAI pub, The Four's. On a pris une bière et fait la fermeture du bar où nous étions les derniers clients ! Retour à l'appart' à plus de 2h du mat'.

Le lendemain, en voiture Simone ! Bon pied bon oeil, à 9h du mat', on prend la direction d'Ikéa. On y rejoint Danielle - que vous avez déjà vu ici. On a pris le petit déjeuner sur place et à 2$ le petit déj', on peut me dire qu'il y a parfois des matières fécales sur les tartes suédoises d'Ikéa, je mange quand même ! Comme toujours, on est reparti avec un sac rempli de choses qu'on aurait pas forcément pensé à acheter mais le plus important est qu'on est reparti avec le système à coulisses pour le meuble de cuisine - histoire à venir ! De retour sur Boston, j'ai passé l'après-midi au labo, juste le temps de revenir et là Justin me dit qu'on doit rejoindre Lindsay et Scott à Cambridge. Soirée à Border café, avec magarita ! 5h de sommeil + alcool, je suis bien claqué !

Le lendemain, matinée au labo avant de passer un magnifique après-midi bricolage. Je m'explique ! Il y a du changement/réaménagement chez Justin en ce moment. Il a une poubelle sur pied et on a décidé de la supprimer pour mettre une poubelle encastrée dans un des meubles de la cuisine. D'où l'achat d'un système à coulisse pour meuble de cuisine ! Et quelle bonne surprise de découvrir que le système était trop long pour son meuble... Il n'a pas de cuisine Ikéa et tout est customisé. Il va donc falloir que je customise aussi. Objectif : enlever 2,5 cm d'un système a coulisses Ikéa.


Première étape : aller dans un magasin de bricolage acheté une scie à métaux. 4 coulissants à scier sans se rater, j'avais plus de bras à la fin. Attacher le système à la porte puis ensuite visser le système dans le meuble. Et là c'est le drame : plus/pas de vis à bois. WTF ?! Nous revoilà partis au magasin de bricolage pour acheter des vis et 1h plus tard je suis tout content que mes calculs fussent bons et que tout marche comme il faut ! Après 4h30 de bricolage, la nouvelle poubelle a enfin sa place ! Oui, oui, poubelle la vie ! Sacré week-end, j'ai bien mérité ma soirée canapé !

Aucun commentaire: