dimanche 11 novembre 2012

Week-end

Vendredi soir, nous avons monté le lit de Sandrine avec Justin. Cela m'a rappelé les jeux de construction que je faisais quand j'étais petit ! Heureusement qu'elle n'a pas encore de meubles dans son appart' car je ne sais pas comment on aurait fait !


Mais après 2h de montage, le résultat n'est pas mal du tout !


Pendant ce temps-là, Sandrine nous a cuisiné le dîner !


Et là aussi, le résultat n'était pas mal du tout !


Le samedi, j'ai travaillé toute la journée. Le soir, nous avons voulu aller au cinéma voir Skyfall avec Justin (le film était sorti la veille aux USA). Nous nous sommes pointés à 5:30pm au cinéma et toutes les séances étaient vendues jusqu'au soir. Sachant qu'il y a des projections toutes les 30 minutes jusqu'à 11pm ! Complètement fous ! Du coup, nous avons fait un barathon ! Cocktail, cocktail, cocktail jusqu'à retrouver Claire et Hassim aux environs de 20h ! Nos canadiens étaient en week-end à Boston et il était hors de question que je ne les vois pas ! Nous leur avons fait découvrir Fajitas and ritas et ils ont adoré ! Nous sommes restés au resto plus de 2h30 !!


J'étais content de les voir et en même temps triste que cela fut rapide. Leur venue s'étant faite à la dernière minute, nous n'avons pas pu décalé nos activités du lendemain pour profiter plus longtemps d'eux. :-(

Le lendemain, direction Providence (à 1h au Sud de Boston) pour bruncher avec Danielle. Elle nous a fait découvrir Nick's on broadway, un restaurant dans lequel elle a travaillé. Nous avons dû attendre 1h tellement l'endroit est prisé mais ce fut tellement délicieux que cela en valait l'attente ! Ensuite, elle nous a fait découvrir le centre-ville de Providence. Pas très grand mais magnifique ! Un mélange de New-York et Londres avec le charme de la Nouvelle-Angleterre ! Quelques photos souvenirs...





Aucun commentaire: