lundi 26 novembre 2012

Thanksgiving week-end - part II

Le lendemain, on est tous sur le pied de guerre pour préparer la cocktail party. Cette année, on oublie les citrons farcis et on met la barre encore plus haut ! J'ai donc préparé 3 cakes salés à la mozzarella avec soit des chamignons, soit du pesto ou soit des tomates séchées ! NB : Le cake au pesto était une tuerie !


Pour accompagner ça, j'avais préparé avec l'aide de Justin des amuse-gueules que j'ai présentés de manière originale.


Pour finie, j'ai fait 25 fondants au chocolat qui n'étaient pas si terribles que ça car trop de sucres... :-(


Les non-cuisiniers ont préparé le bar - les caisses en plastique sont remplies de bières !


La soirée a commencé et on a vite opté pour le coin des "jeunes" avec le feu.


La soirée n'a pas fini tard, on a donc fait une nuit pyjama pour regarder un film. Sincèrement, je me suis endormi devant...


Le lendemain, gueule de bois devant la TV !


Sincèrement, je pète la forme et motive Justin à aller faire une randonnée dans le Hubbard County Park. Il faisait froid mais c'était tellement beau !



En milieu d'après-midi, on est tous allé au vignoble de Martha Clara.


On a pu voir quelques animaux présents pour divertir les enfants...


...et surtout on est vite allé au chaud pour un "wine tasting" !


Dans une salle à côté, un concert country !


Un très bon moment ! Retour à la maison pour une soirée pizza et un super bon film. Au dodo de bonne heure car le lendemain, on doit être parti à 7h15 ! Même en se couchant tôt, ça a été dur... Quelques heures plus tard, j'étais au labo. Clap de fin du week-end de Thanksgiving !

Aucun commentaire: