lundi 26 novembre 2012

Thanksgiving week-end - part I

Pour Thanksgiving, même programme que l'année dernière (ici et ) : direction les Hamptons dans la famille de Scott ! Avant de vous raconter ce long week-end, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez lire un de mes articles dans lequel j'explique l'origine de la célébration de Thanksgiving - à lire ici.

En résumé, on prend presque les mêmes et on recommence ! Nous avons avons quitté Boston mercredi en début d'après-midi. Et il était déjà presque trop tard car on a eu des embouteillages sur la route ! Le week-end de Thanksgiving est le moment de l'année où il y a le plus de trafic aux USA sur les routes et dans les airs. On a mis une heure pour faire 2 kilomètres ! :-) On avait prévu large cette année pour être sûr d'avoir le ferry à New London. Un ferry plus tard, nous voilà à Long Island et 45 minutes après chez les parents de Scott. Nous sommes tous fatigués et filons donc au lit de bonne heure, histoire d'être prêts pour les jours suivants !

Jeudi : Thanksgiving ! le matin, promenade dans les Hamptons avec Justin.



La tempête Sandy a laissé quelques traces mais tout est revenu à la normale comme le confirme cette magnifique vue sur les marais.


L'après-midi, on commence les festivités ! On se retrouve tous au Beach Club House de la plage.


Le soleil est au rendez-vous comme l'année dernière mais cette année, la température de l'eau est bien plus froide et... il y a des vagues !


D'où mon regard incertain (et ma serviette) avant de faire le grand saut dans l'océan !


Bon allez, y a pas à réfléchir ! On pose, on boit et on saute !






On l'a fait et pour nos remettre de nos emotions, il nous faut bien une gnaule !


La plage est magnifique, on y resterait des heures s'il ne faisait pas aussi froide !


De retour à la maison, nous avons enchaîné avec un jacuzzi. Les discussions ont été bon train et nous avons dérivé jusqu'à la circoncision du prépuce, grand sujet de discussion pour les américains ! lol


Ensuite, il est l'heure de se mettre à table...


... et de manger ces délicieux plats !




Pas de Wii cette année mais des films ! :-)

Aucun commentaire: