C'est la polémqiue de ce début d'année, un buzz comme on devait s'y attendre puisqu'il vient d'Oliviero Toscani ! Ceux pour qui ce nom ne dit rien, sachez que ce photographe italien a bâti sa carrière sur le scandale. Il a commencé en faisant les campagnes pour les vêtements Benetton - un homme mourant du sida (1992) ou des condamnés à mort aux Etats-Unis (2000). En 2007, il crée une publicité pour une marque de vêtement tout en dénonçant l'anorexie - c'est ici ; Isabelle Caro, la jeune femme anorexique, est décédée en novembre 2010.
Alors qu'a-t-il pu bien faire cette fois-ci ? Et bien il a illustré le calendrier 2011 du consortium toscan Vera Pelle, un groupe de tanneurs qui a recours à des colorants naturels extraits de plantes. Ce calendrier est distribué avec la version italienne du magazine Rolling Stone. Je vous montre un petit aperçu...
Oui, il s'agit d'un calendrier entièrement composé de photos de pubis féminins ! S'attirant les foudres des féministes, Oliviero Toscani se justifie en voulant "de déglamouriser les traditionnelles photos de mode, où les femmes déambulent en talons aiguille en arborant des lèvres rouge vif et où tout est montré excepté le triangle du sexe féminin, le vrai cœur de la séduction".
Qu'on soit pour ou contre, en tout cas le net entier t'chatte dessus... ;-)
4 commentaires:
ça le fait grave d'ouvrir ça sur mon PC au bureau, sachant que je suis dos à la porte qui donne directement sur le couloir.....
LOL oui je sais ! Allez, je suis gentil ! Je vous préviens que dans quelques jours vous allez avoir un article sur un nouveau sextoy, avec vidéo à l'appui ! Tremblez en ouvrant la page de mon blog chaque matin.... ah-ah-ah (rire démoniaque)
oh oui des sextoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy avec video !!!!
vrrrr vrvrrrrr vrrrrr
allo?! allo !?
vrrr vrrrr vrrrr
ah mince c'est mon vibro !
ça me rappelle un certain article sur ton blog sur un sextoy pour mec........ où la vidéo ne montrait pas grand chose au final!!!
Enregistrer un commentaire