mardi 18 janvier 2011

On en remet une couche !

Ces derniers jours n'ont pas été "exciting" - le mot préféré de mon benchmate chinois ! - Le travail occupe bien sûr une grosse partie de ma journée, ça clone encore dur ! Mais rassurez-vous je m'octroye des petits moments de plaisir !

Samedi j'ai tenté d'aller courir autour du parc. La neige est toujours présente et comme elle est pas prête de fondre, il fallait essayer. Je commence à courir et là une dame me dit : "Do careful, it's icy everywhere !" Merci beaucoup ! En effet, même en courant sur les bas côtés enneigés j'ai fait quelques belles figures de patinage ! Un tour m'a suffi ! lol

Samedi soir, dîner chez Bénédicte avec Céline et Régis. On a bien mangé - foie gras, osso bucco - et on a bien bu ! lol Une très bonne soirée où je n'ai pas vu passer le temps...

Lundi, c'était férié ! C'est le Martin Luther King day - chaque troisième lundi du mois de janvier, autour de la date de son anniversaire (15 Janvier). En fait, votre employeur décide si vous travaillez ou pas ce jour-là. Si c'est le cas, vous avez une journée de vacances en plus. A l'hôpital, ce jour était férié. Du coup, jour férié = soldes ! Je me suis donc arrangé pour finir plus tôt (16h30) pour aller faire un peu de shopping. En effet, pas mal de soldes surtout sur les manteaux ! Fidèle à mes engagements du débuts d'année, j'ai été raisonnable et n'ai acheté que 2 T-shirts de corps...

Ce matin, j'ai eu la surprise de me réveiller avec la neige ! Il neige encore et encore... La neige n'a pas fondu et on nous en remet une couche ! Impossible donc d'aller courir, je regarde quand même si je ne suis pas le seul tordu à me risquer à un footing et là que vois-je ?! Un mec qui fait du ski de fond autour de la poste d'athlétisme !!! Why not ! C'est ça janvier à Boston ! :-)

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

MDR!!! mon idée d'aller au boulot en raquettes n'est donc pas si saugrenue :) ça pourra remplacer ton jogging!! lol