mardi 4 janvier 2011

Come back !

C'est ce qui s'appelle des vacances ! 15 jours sans toucher un ordinateur ou presque et donc autant de jours où vous avez été sans lecture de ma part ! Avant de reprendre mes activités blogesques, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et pour tous l'amoooooooour ! :-)

Chaque début d'année est aussi marqué par le listing des bonnes résolutions à tenir - et c'est là le plus dur ! - au cours de l'année. Voici mes résolutions pour 2011 ! Je compte sur vous pour me rappeler ce à quoi je me suis engagé ! ;-p

Ben's resolutions for 2011
- Essayer de m'octroyer plus de temps libre (= essayer de ne pas travailler 7j/7j)
- M'inscrire dans un club de sport pour me faire plus d'amis US !
- Prendre des cours d'anglais pour améliorer mon accent
- Travailler et approfondir ma grammaire anglaise et mon vocabulaire
- Ralentir sur les dépenses de vêtements sinon je n'ai plus qu'à ouvrir un magasin !
- Diminuer ma consommation de glaces Ben & Jerry's cet été
- Faire la refonte de mon blog (couleurs, gadgets, etc...)
- Achever la réalisation du site internet "culture" avec Céline, Alex' et Marie.
- Passer mon permis US

Comme on dit : c'est pas gagné !

2 commentaires:

Aurélie a dit…

9 résolutions?? et bien, tu es ambitieux!! je n'en ai qu'une, alors j'ai intérêt à m'y tenir!! ;)

Claire a dit…

Happy New year!
Dis donc tu prends des risques en publiant tes resolutions, il va falloir en tenir au moins une!