mercredi 3 novembre 2010

J'me donne rendez-vous dans 10 ans !

Juste avant de venir vivre aux USA, nous - ma cousine, mon cousin, mon frère et ma soeur, Vanessa et moi - avons ouvert les capsules dans lesquelles nous avions mis nos prédictions sur notre vie et le futur. Ces capsules avaient été scellées le 1er Janvier de l'an 2000 ! Plus de 10 ans avant ce "retour vers le futur"...

Ces capsules ne m'ont jamais quitté durant 10 ans. Comme mon poisson Jésus ! lol Ils ont fait tous les déménagements ! Un peu encombrant me direz-vous ?! Je vous propose une solution si vous souhaitez faire la même chose : futureme ! Vous avez un sentiment à graver pour la postérité, un souvenir que vous ne voulez pas oublier ? Envoyez-vous un mail à vous-même via ce site et recevez-le quand vous voulez ! Donnez-vous rendez-vous dans quelques mois ou dans 10 ans !

6 commentaires:

Marie a dit…

Excellent ce site!

Moi j'avais enterré une capsule avec des p'tits trucs avec des copines quand on était au collège, dans le jardin d'une des fille, mais sa famille a déménagé avant qu'on puisse la déterrer... ballot!

Est-ce que vos prédictions et sentiments sur le futur sont exacts?

Anonyme a dit…

juste en parlant de 10 ans... tu sais que ca fait 101 ans que on s'est dit oui sur les bancs de la fac .... ca fait peur !!!

sinon marie je pense que j'avais fait un truc dans le genre j'aurai donné a coté de la plaque ... totalement, mais c'est le jeu de la vie ... aller a droite alors que avait dit a gauche ....

Kim la blondasse, d'ailleur ou est Loulou ?? dans les cartons ??? Loulou sorttttttttttttttttttttt

Anonyme a dit…

10 ans et pas 101 ans la ca fait peut etre un peut beuacoup et on ne parait pas notre age .... Kim

Benoît a dit…

Attends, cela ne fait que 10 ans 1 mois et 10 jours que l'on se connait ! Encore 90 ans et 10 mois et 2O jours pour arriver à 101 ans ! 118 ans, on tient encore la corde ! lol

On peut peut-être s'envoyer un message pour l'occasion ?! Pas sûr qu'on ait assez de mémoire à ce moment là pour se rappeler du mot de passe de notre boite mail ! ;-)

Benoît a dit…

Pour répondre à ta question Marie, nos prédictions n'étaient pas si éloignées que cela en ce qui concerne notre vision du monde !

Pour ce qui étaient des prévisions nous concernant, c'est un peu raté ! Je me voyais découvrir le vaccin du VIH (je suis quand même dans la recherche tu me diras !) et ma soeur se voyait designer d'objets de cuisine ! mdr

Anonyme a dit…

euuuu j'ai peur tas compté qd on s'est vu pour la 1ere fois ???
kim