mercredi 12 mai 2010

Week-end

VENDREDI

Réveil-anniversaire par Romain !



Merci à tous ceux qui ont pensé à me rappeler que je commence à perdre mes cheveux, à prendre du ventre et avoir des connexions synaptiques de plus en plus altérées...

En milieu d'après-midi, je prends le train pour aller à Poitiers. A l'arrivée, juste le temps de faire un coucou à mes parents et hop ! je file faire les courses avec Sandrine et Béa. J'avais oublié ce que c'est un vrai SUPERmarché ! Ça change du Franprix ! Retour chez Sandrine et Jo pour préparer le repas. Arrivée de Mika, Aurélie, Loïc et Claire. "Qui veut du riz ?!" lol Comme d'habitude, on avait prévu trop mais c'est pas possible autrement ! J'ai refait mon gâteau "150 kCal à la bouchée" avec un peu moins de beurre, c'est finalement pas plus mal !

C'est la dernière fois que je les vois avant mon départ alors on se met tous à pleurer ?! Bah non ! On ne change RIEN ! --> Wii ! Aurélie est décidément la plus forte à Mario Kart et Mika un bâtard car il ne m'a pas laissé de chances à la boxe ! lol C'était mon anniversaire quand même ! Un dernier "au revoir" - Claire sera la première à venir me voir à Boston fin Juillet ! - et hop ! au dodo, 2h.

SAMEDI

Matinée partagée entre promenade du chien, rangement de mes affaires que je n'amènerai pas aux USA et boutiques pour la thèse de Marianne. L'après-midi, dernier "au revoir" à mes grands parents puis le soir, rendez-vous chez Vanessa pour une soirée "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans" !

En fait, le 1er Janvier de l'an 2000, nous - ma cousine, mon cousin, mon frère et ma soeur, Vanessa et moi - avions prédit (secrètement du regard des autres) ce que serait le monde (lettre 1) et ce que nous serions devenu(e)s (lettre 2). Chacun de nous pouvait aussi mettre un petit souvenir dans les 2 capsules prévues à cet effet. J'ai conservé ses capsules 10 ans et samedi soir, tout le monde était réuni pour ouvrir et lire publiquement ce qu'il avait écrit le 31 décembre 1999.

Voici les fameuses capsules scellées à la cire...



Lecture des lettres de mon frère !



Mon dieu ! Qu'est-ce qu'on a ri ! Après cet apéro mémorable, petit restaurant italien sympa avant de raccompagner Vanessa chez elle pour discuter. 2h du mat', j'en peux plus, je rentre chez moi...

DIMANCHE

Déjeuner d'au revoir avec ma famille. La décoration de la maison est de circonstance ! Guirlande, drapeaux et panneau aux couleurs de l'oncle Sam !



Jusque dans les assiettes !



Je suis assez fier de mon dressage de table !



Le déjeuner s'est prolongé jusqu'à 17h30... lol J'ai ensuite fait visité virtuellement Boston à ma famille à partir des photos que j'avais prises de mon voyage précédent - ici, ici et ici. Fin de soirée avec ceux qui avaient encore faim, bouclage de ma valise, promenade du chien et hop ! un dernier Poitiers-Paris en TGV... Arrivée à Paris à 1h du mat' ; je prépare ma valise pour le "lendemain" avant de me coucher ; il est 1h30.

LUNDI

Réveil à 4h30 : départ pour Madrid ! Suite de mes aventures demain...

1 commentaire:

Mickael a dit…

je suis pas un bâtard !!! seulement un fils de pute :d