Serait-ce un article de circonstance ?!
Le site de rencontre Smartdate a demandé à ses 17 628 membres francophones de sexe féminin de répondre à la question suivante : "Combien de partenaires sexuels avez-vous eu au cours de votre vie ?". L'analyse des réponses a permis de découvrir que les femmes dont le prénom se terminait par la lettre "A" avaient eu beaucoup plus de partenaires sexuels que les autres !
Alors la moyenne générale est situé à 4,4 partenaires par femme, les Laura obtiennent une moyenne de 9,7 partenaires sexuels, les Tania 9,6, et les Lola 9,5. Les prénoms se terminant par la lettre "A" sont plus rares que les autres - Marie reste le prénom le plus porté en France -, du coup les prénoms exotiques attirent et font rêver...
Les filles célibataires, vous savez ce qui vous reste à faire...
7 commentaires:
il faut que je me trouve une roberta !
alors le mika est en forme avec ses com !!!!!
bon ici on me dit que 9 personnes cest pas beaucoup !!! mais faudrait voir lage oyen des personnes et le context ...
mais pourquoi est-ce un article "de circonstance"?
C'est vrai qu'en Espagne, les prénoms finissent souvent par un "a", en même temps elles ont le feu au --- les espagnoles ! 9 partenaires est peut-être leur moyenne à elles !
De circonstance pour une lectrice de ce blog !
Sinon Mika, Thérèse est en bas du classement avec 1,1 partenaire ! Ce qui veut dire qu'elle a au moins des rapports sexuels ! Thérèse est fidèle, c'est peut-être pour ça qu'elle n'en a qu'un ?! ;-)
ué mais manque d'Xp avec un seul partenaire, et je suis pas un bon prof!
Sinon on connait le a (chaud les spanishs) mais le 'i', il est ou dans tout ca?, car je pense que le i est plutôt commun en France :)
ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'me sens meme pas visée !!!!!!
mais bon oui oki les espagnoles ont le feu au ... et surtout celles finissent en aaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaaaaaa
Enregistrer un commentaire