lundi 1 mars 2010

Week-end

VENDREDI

Soirée chez Julie et David pour fêter la fin des JO... en regardant le rugby ! lol Présents : Céline, Romain, Amélie et Mélanie en fin de soirée. Repas - toujours - délicieux ! Amélie avait même mis sa serviette pour ne pas en perdre une miette ! ;-)



Julie a fait des photos avec son nouvel appareil. J'espère qu'elles seront plus réussies que les premières ! ;-)



Je n'ai pas vu passer la soirée ! Dodo à 3h30.

SAMEDI

Au labo de 9h à 21h ! Bien que la fatigue me gagne, je rejoins Céline et Mélanie à Alésia. Un petit Mac Do et hop ! au cinéma pour aller voir "A Single Man". Ma critique c'est ici ! Retour à pied sous la pluie et le vent... 1h, je me couche... lessivé - au propre comme au figuré !

DIMANCHE

Labo à 9h. Fin des manip' à 12h30. Céline est également au labo. Mélanie nous rejoint en début d'après-midi. A 15h, direction la salle Pleyel pour le concert (gratuit) dédié à Frédéric Chopin, "Bon anniversaire Monsieur Chopin". Fanny est déjà sur place et a commencé à faire la queue pour nous. 1h d'attente mais nous sommes rentrés ! Très bien placés même ! Concert magnifique sur la période 1839-1841 de Chopin avec comme parrain Bruno Rigutto. Trois jeunes espoirs puis trois talents confirmés se sont succédés sur la scène. Fin de soirée tranquille. 1h de discussion avec Claire au téléphone puis ZZZzzz...

Aucun commentaire: