mercredi 10 mars 2010

Euh... Comment dire ?!

Après les chaussures, passons aux chiffons ! lol Personne n'a pu échapper en février à la campagne de pub de H&M pour la collection dessinée par Sonia Rykiel.

Et là, le mystère du fonctionnement du cerveau féminin s'éclaircit :
- Vêtements (1ère stimulation neuronale)
- Sonia Rykiel (2ème stimulation neuronale avec association de mots --> super beaux vêtements originaux !)
- H&M (3ème stimluation neuronale avec association de mots --> super beaux vêtements originaux pas chers !)

Le résultat en images à Toulouse le 20 février dernier, lors de l'ouverture du magasin. Euh... Comment dire ?!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait la même chose quand je passe dans le rue !! :-) Qui suis-je ???

Anonyme a dit…

lou lou !!!! cécile !

Benoît a dit…

Oui, c'est lui !
Ça va les chevilles ?!

Anonyme a dit…

bah cest evident que cest Loulou, quand il passe cest un houragan, comme stephanie mais avec une meilleure couleur de cheveux !! et pis loulouprovoque aussi les meme cris dhysterie, faudra dailleur quil donne sa recette ...
Denise

Anonyme a dit…

Oui ! c'est moi (à noter, le mouvement de cheveux en plus lol). loulou

Marie a dit…

Si vous me voyez un jour faire ça c'est que je suis en drave déperdition!!!