lundi 15 juin 2009

Week-end

VENDREDI

Après la journée scientifique de mon département (où l'on a surtout beaucoup bu et mangé), j'ai envie de me détendre. Le soir donc, promenade avec Romain dans les rue de Paris. Jardins des Tuileries, Louvre, Palais royal, les passages de Paris pour finir à Opéra. Histoire de se remettre de cette longue marche, un petit resto avec pianiste.

Alors surtout n'allez jamais manger avec un pianiste dans un resto avec un pianiste ! lol "Non mais là c'est complètement faux, il est un quart de ton en dessous !" "C'est ce que je jouais quand j'avais 8 ans" etc... Ça m'a bien fait rire !

SAMEDI

Labo toute la journée jusqu'à 19h. Fin de rédaction de mon intro ! :-) Un peu de sport ensuite avant de rentrer chez moi me poser un peu. A 22h, il fait tellement bon --> un petit tour de vélo !

DIMANCHE

Quelques courses le matin avant de prendre la direction du labo pour terminer ma manip'. A 13h, je retrouve Céline, Greg, Amélie, David, Julie et Alex au parc Montsouris pour un pique-nique. Que cela fait du bien d'être au soleil et de ne rien faire que de boire et manger ! Un peu de jeux de société et il est déjà 18h30 quand tout le monde se rentre. Je prends la direction de la salle de sport pour 1h30 d'effort --> élimination du brownie, du crumble, etc... Le soir, j'ai eu plaisir à re-regarder l'excellent film "The constant garderner" de Fernando Meirelles avec Ralph Fiennes, Rachel Weisz. Et par moment, on a envie de devenir président de la république rien que pour changer le monde...

4 commentaires:

Aurélie a dit…

BENOIT, PRESIDENT!! ;)

Mickael a dit…

+1 (a voté!)

Marianne a dit…

j'peux etre une ministre ???

Benoît a dit…

Tu veux quel ministère ?