lundi 8 juin 2009

Week-end

VENDREDI

Ce soir, c'est la fête ! "Pré-summer party" ! Ont répondu présents : Céline, Jo, Amélie, Julie, David, Mathilde, Louis, Anne-So, Idriss, Maryline et Romain !

On commence par un petit apéro pré-dinatoire au parc André Citroën. Le soleil n'est pas au rendez-vous, mais cela ne nous empêche pas de bien rigoler ! Retour chez Romain en longeant les quais de Seine. Soirée à manger, boire et jouer au quizz. Puis minuit approche ! On se prépare tous... Mais que vont-ils faire ?!!
1/ Ils commencent par aller voler des orchidées au fleuriste (pas bien...)
2/ Ils vont regarder scintiller la tour Eiffel au niveau de l'allée des cygnes du pont de Grenelle
3/ Ils vont manger le gâteau au pied de la statue de la liberté et récupèrent Caro qui aide les petites vieilles Alzheimer le samedi soir à minuit !

De retour chez Romain, fin de soirée/nuit avec Caro, Maryline, Romain, Céline et Jo à jouer au Jungle speed et au time's up ! Clap de fin : 3h30 du mat'.

SAMEDI

Grasse matinée : 9h30 ! Ça fait des mois que je ne me suis pas réveillé aussi tard ! En même temps, il n'y a pas de courant électrique au labo ce matin, donc je ne peux pas travailler... Et j'avoue, c'est pas mal la glandouille ! Avant d'aller au labo en début d'après-midi, séance shopping à la recherche de baskets. Pas de coup de coeur...

Après-midi travail avant de rejoindre Romain pour terminer "les restes" ! A 20h30, on retrouve Céline et Jo au théatre Comédia pour aller voir le Cid de Corneille version flamenco. Se joignent à nous, 2 amis de Céline.

2h30 plus tard, nous voilà sortis. On attend les danseurs de flamenco à la sortie de la pièce et on va boire un verre. En terrasse du bar, on retrouve avec les comédiens ! Allez hop ! Tous ensemble ! Et comme "le temps ne fait que passer" et que surtout j'ai pas envie de rentrer en vélib', je prends l'un des derniers métros. Au lit à 1h45.

DIMANCHE

9h30 ! Re-belotte ! lol Je "dois" être fatigué ! Direction le labo jusqu'à 17h. Vu ce que j'ai mangé et bu depuis Jeudi, une bonne séance de sport s'impose ! Début de soirée avec les résultats des élections puis un peu de lecture... Et là, mes yeux se ferment... Je me couche... Il est 21h !!! Plus de doute : je SUIS fatigué !

Aucun commentaire: