mardi 2 juin 2009

Ces derniers jours

MERCREDI

A la sortie du labo, je retrouve Mathilde et Anne-So pour aller boire un verre du côté de Montparnasse. Après un cocktail au Charlie Birdy (on n'y va plus, ils sont trop cons là bas ! Surtout cette pouf' de serveuse...), nous continuons par un dîner dans une excellente crêperie du quartier. Blablabla... Ça faisait longtemps ! Retour à l'appart' en se baladant à pied.

JEUDI

16h30 - RDV à la salle Léopold Bellan avec Caro et Céline pour voir la remise de prix de Romain. 8 prix d'honneur décernés dont 2 pour Romain, en piano et en musique de chambre ! La moitié des lauréats sont des asiatiques, comme par hasard... Ensuite, concert des lauréats : violon, flûte traversière, chant lyrique, piano, etc... 1h dans un univers musical qui habituellement n'est pas le nôtre avec Céline et Caro, mais se révèle fort agréable à l'écoute ! Puis ensuite, le cocktail --> assaut sur les petits fours et les pâtisseries ! Sans oublier le champagne ! 1+1+1+1+1 = 5 coupes ! lol
Ensuite, on enchaîne avec une soirée chez Romain avec Caro et Maryline. Ce n'est pas comme si on avait mangé ! Alors je fais une pizza maison et une fricassée de dinde... Faut bien éponger ! Fin de la soirée à 1h ou 1h30, j'ai plus trop de souvenirs ;-)

VENDREDI

Le réveil est dur... La journée aussi. Je rentre chez moi KO.

SAMEDI

Réveil : 6h30. C'est THE journée avec une manip' qui dure au moins 12h ! En prenant son temps, on y arrive ! Fin de la journée à 20h. Reste de la soirée à regarder des documentaires enregistrés et non visionnés, en particulier le documentaire "Transexuel en Iran". Assez troublant...

DIMANCHE

Quelques courses avant de prendre la direction du labo pour finir ma manip'... A midi, je retrouve Julie, David, Greg, Jo, Céline et Amélie au parc Montsouris pour un pique nique. Mention spéciale aux macarons maison de Céline ! Tellement on se marre bien, j'ai la flemme de retourner au labo travailler ma rédac' de thèse... Time's up ! C'est trop bien ce jeu ! Surtout quand ta co-équipière est Amélie --> en forme la fille !



18h30 - On décide tous d'aller au sport ! lol Oui, on est comme ça ! Céline, Jo et David. Sortie de la salle de sport à 20h. Reste de la soirée à me reposer (ça m'arrive vous voyez !).

LUNDI

La journée commence bien : mon article est accepté ! Petite distraction en milieu d'aprèm avec un mec coincé dans le monte-charge. Personne dans le bâtiment, je suis obligé d'appeler les pompiers ! Le temps qu'il arrive, on a eu le temps de discuter ! En fin de journée, je retrouve Mathilde chez elle pour travailler mon CV en anglais. Et il y avait du boulot ! lol Retour chez moi et une forte envie de me lobotomiser le cerveau... Ça tombe bien, il y a D&CO et "Coûte que coûte" sur M6 !

MARDI

Ma manip' de ce week-end a marché... :-)

2 commentaires:

Anne-Solène a dit…

Congratulation pour les manip, le papier, le double prix :)

Mickael a dit…

Musique de chambre Késako ?


Félicitation même si je ne vois pas du tout ce que c'est (sauf avec l'esprit mal tourné)