jeudi 18 juin 2009

Enigmes !

Vous allez dire que je ne glande rien au labo... Je viens de trouver un jeu sur Internet. Et il a fallu qu'on commence à jouer avec Sandrine (ma collègue) pour qu'on devienne accro !

Il s'agit d'un jeu à énigmes. Allez sur ce site là. Ensuite, suivez les instructions. Pour vous résumer le jeu, vous avez 20 portes à franchir. Chaque porte correspond à une énigme. Pour résoudre l'énigme, vous avez une photo. Vous devez l'analyser avec votre souris et elle vous "donnera" des indices. Si vous avez trouvé la réponse à l'énigme, il suffit de l'écrire avant ".html" et vous accèderez à la porte suivante ! Il y a un forum si vous voulez de l'aide !

Nous en sommes à la porte 6 mais là, on fait une pause car on doit bosser !!! Amusez-vous bien !

9 commentaires:

Mickael a dit…

Mouais.... d'entré ....départ ->>>>>> erreur 404. Encore des pgm de l'informatique.

Mickael a dit…

C'est ca marche !!.Mais j'aime pas les enigmes sans question:p

Benoît a dit…

En fait il n'y a pas 20 portes mais 80 !! lol En fait, il y a plusieurs paliers... On bloque sur la porte 9 !

Anonyme a dit…

ROOOOOOOO ça m'énerve, je suis déjà coincée à la porte 1. Il y aucune main qui se met sur ma souris !!!! J'ai déjà essayé 15 mots : et à chaque fois erreur !!!
Help Benoit !!
Céline

Benoît a dit…

Indice : "rose des vents"
Avec ça tu devrais t'en sortir !

Aurélie a dit…

Ca rappelle un peu "ouverture facile"...sauf que je bloque à la première porte!! lol trop nulle la fille!!
Alors, comme indices:"origine" et "rose des vents"... ><

Marie a dit…

oui il ya aussi
http://www.mortvif.net/
celui là on y jouait en stage et des fois c'était super dur!

Mickael a dit…

bon rien a faire... je vois pas ce qu'il faut chercher donc... trop un gros nul :p

Benoît a dit…

Porte 23 ! Je suis bloqué !