mercredi 24 juin 2009

Ces derniers jours

Mais que fait Benoît ?! Pas d'articles depuis Vendredi ! Et bien Benoît est débordé...

VENDREDI

Je ne vais pas vous raconter le détail de ma journée de labo... Mais une bonne séance de sport m'a permis d'éliminer le stress et la tension de la journée. Je rentre chez moi --> :-)
Je vais pouvoir me lobotomiser le cerveau, y a Secret Story à la TV. En effet, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'édition précédente mais non ! Là, ils font très forts cette année !

SAMEDI

Rien d'exceptionnel. Labo. La flemme d'aller au sport le soir. Un ciné ? Même pas, je préfère faire mon jeu d'énigmes !! Et j'ai des accros avec moi : Céline et Greg ! Egalement au labo mais à l'autre bout de l'Institut, on s'aide via msn. A trois, on avance plus vite ! 20h30, on improvise une soirée "Enigmes" chez eux - vous avez dit accros ?! Au lit à 1h du mat', fatigué certes mais à la porte 35 !

DIMANCHE

Labo jusqu'à 19h. Ensuite, je rejoins Caro et Anthony à Denfert pour la fête de la musique. C'est parti pour une très longue soirée... On fait déjà la provision de bière que l'on boit tout en marchant (oui, je sais ça fait un peu épave mais ça fait du bien de temps en temps !!).
Ensuite, nous entamons notre périple Denfert-Port Royal-Luxembourg-Pantheon-Rue Mouffetard-Gobelins-Place d'Italie. PAUSE ! Oui, j'ai plus de jambes... On mange, histoire de prendre des forces. Ah ! Mais j'oubliais ! La musique ?! Très bien ! Les "vieux" assurent ! Meilleurs groupes aux Gobelins avec un Elvis Presley décoiffant !
On reprend ensuite le métro jusqu'à Châtelet. On rejoint Marilyne puis on va dans le Marais. Et là, c'est l'éclate totale ! Ce n'est pas encore la Gay Pride (c'est Samedi prochain !) mais quelle ambiance ! Je crois que c'est la meilleure fête de la musique que j'ai faite ! En fait, les rues sont de grosses boites de nuit avec des gens qui dansent partout ! Moment mémorable au croisement de la rue des mauvais garçons et de la rue de la verrerie ! Vive Mylène Farmer !
On reprend par l'Hotêl de Ville, Notre Dame puis Saint-Michel (où il n'y a pas de mecs à poil dans la fontaine Céline !). 5h de marche, on est claqué. Je me rentre...

LUNDI

Y a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit. J'arrive, l'étuve est contaminée. J'avais presque 500 millions de cellules dedans : je suis hyper heureux ! Par miracle (et pour me réconforter ?), la manip' que je suis en train de faire depuis 15 jours est la seule qui a pu être sauvée ! La semaine commence bien. Ensuite, des ouvriers débarquent à l'improviste pour me poser un plan de travail dans le labo. Ca fait 2 mois que j'attends et ils arrivent comme ça ! C'est pas comme si j'avais 4 congélateurs à bouger pour qu'ils puissent se mettre au travail, tout en nettoyant l'étuve et en terminant les manip' de la veille... Oui, un peu sur les nerfs !

MARDI

Qu'est-ce qui va me tomber dessus aujourd'hui ?! lol Journée sans trop d'emmerdes. Je file au sport à la sortie du labo où Idriss, Anne-So et Antoine me rejoignent plus tard. Je les abandonne car j'ai la séance de ciné qui commence dans 15 minutes !! Un film plus tard, je suis dans mon lit à presque 1h du mat'.

7 commentaires:

Aurélie a dit…

bouh pour ma part je suis toujours devant la porte 9!! :'( mais au niveau 50 d'ouverture facile! ;)

Benoît a dit…

Elle n'est pas facile la porte 9 ! L'indice du forum est un jeu de mots. Mais le jeu de mots n'est pas là où tu l'attends !!

Aurélie a dit…

ah mince, j'ai mis la porte 9, mais je suis à la porte 7!!donc ca m'aide pas bcp ton indice!! lol

Benoît a dit…

T'as trouvé l'indice au moins ?! Quand tu as trouvé l'indice, regarde partout ! Même en haut de ton écran ! ;-)

Aurélie a dit…

ce qui m'intrigue c'est ce qu'il y a en bas à droite de l'écran...

http://enigmeaparis.free.fr/vaugirard.html

Anonyme a dit…

Salut tu as fait tout le jeu d'enigmes à paris je coince total sur la porte 14 et la 15 personne ne vx me donner la reponse...

Unknown a dit…

Bonjour,
Pour ma part je suis bloqué à la porte 45, et le forum semble inactif.
Seriez vous arrivé à cette porte ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Loïc