lundi 18 août 2014

Week-end

Vendredi soir, nous avons décidé de se faire une cocktail night avec Justin ! Pourquoi ? Parce que j'aime les cocktails ! lol Tut en buvant on a profité de notre nouvelle chaine de télé, TV5 monde ! Quel plaisir de pouvoir regarder en différé le journal télévisé, les émissions de France télévision (France 2 et 3) et tout simplement entendre parler Français ! A la fin de la soirée, je dois vous avouer que même comprendre le Français était difficile... Le réveil demain matin va être dur !

Et il le fut ! Mais pas le choix, j'ai une grosse journée au labo. J'y suis resté toute la journée et le soir, nous avons fêté l'anniversaire de Sandrine. Elle avait réservé à... Sandrine’s bistro ! C'était vraiment bon ! Jess était aussi de la partie avec un ami de Sandrine.




Ensuite, nous avons enchainé en allant boire des cocktails au Beat hotel. On a fait la fermeture !! :-)


Pas de bus, que des taxis avec du cash, on est donc rentrés à pied avec Jess. Le temps de promener la chienne, on était au lit à 4h du mat'. Autant vous dire que le réveil fut encore difficile car je devais me réveiller à 7h30 pour finir et envoyer une demande de bourse. Ensuite, nous avions le brunch d'anniversaire de Céline à Canary Square. Un bel endroit mais je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment profité à 100% car j'étais fatigué et que les enfants de ses amis n'arrêtaient pas de crier... Crochet par le labo où j'ai travaillé jusqu'au soir avant de rentrer et de m'effondrer sur mon lit !

Aucun commentaire: