lundi 1 octobre 2012

L'amour est aussi à Boston !

Lors de mon arrivée à Boston, il y a 2 ans j'ai vécu un drame : ne pas pouvoir regarder L'amour est dans le pré ! M6 replay ne fonctionnait pas et j'ai dû abandonner les histoires amoureuses de nos chers agriculteurs. L'arrivée de Sandrine il y a quelques semaines m'a permis de découvrir que M6 a changé son module de lecture et qu'il est maintenant possible de regarder les émissions depuis l'étranger ! On s'en est donc donné à coeur joie avec Sandrine.

Ce lundi marque la fin de la septième saison et je peux vous dire qu'on a bien rigolé ! Surtout avec Thierry, l'agriculteur star de l'édition. Il élève des vaches laitières et a réussi à conquérir le coeur d'Annie. Ils se sont mariés le 15 Septembre dernier à Gavray (1300 habitants) devant presque 6000 personnes ! Un peu fou quand on compare ça au mariage du Prince William et Kate Middleton... Whatever ! Cette saison a été un bon moment pour écouter des phrases cultes de Thierry amoureux comme un adolescent ! Cadeau !

- Évoquant sa relation avec Annie : "On a envie de construire un enfant"

- En voyage sur le bateau d'un ami : "C'est la mer qui prend l'homme ou c'est la mer qui prend la femme ? Aujourd'hui ça va être l'homme qui prend la femme!"

- Avant d'aller à la traite : "On va aller frotter les mamelles, c'est là que j'aime bien mettre les mains !"

- Évoquant son amour pour Annie : "Je t'aime trop, tu es trop rentrée dans mon coeur"

- Thierry s'adresse au chien d'Annie : "J'espère que tu vas m'accepter, que tu vas pas me manger le petit zizi demain matin !"

- Dans la cuisine d'Annie: "Mais pourquoi t'as des casseroles comme ça, elles ont même pas de queue ta casserole ! Comment tu la prends quand elle est chaude ?! Chez nous les casseroles, elles ont des queues, c'est comme les bonhommes"

- Complimentant une chanteuse lors d'une sortie : "C'est une merveille, vous chantez très beau"

- En parlant de sexe : "Ça me démangeait pas avant ... j'y pensais même pas ... mais après on a sorti le poisson ... puis le poisson on va pas le remettre en cage"

- Évoquant son type de femme : "Qu'elles soient brunes ou châtaignes, jm'en fiche"

Aucun commentaire: