mardi 9 octobre 2012

J'avais dit...

J'avais dit que je prenais des bonnes résolutions par rapport aux excès du week-end précédent mais ces derniers jours m'ont ramené à la raison : profitons simplement !

En bon épicurien, cela a commencé jeudi avec un nouveau bar à vin, le Belly wine bar, qui vient d'ouvrir à Cambridge. Le lieu est sympathique, les vins que j'ai testés étaient bons. L'endroit était juste bruyant du fait d'un gros groupe d'amis présent ce soir-là et la nourriture n'était pas sensationnelle... Même pas un saucisson français à la carte ! Mais bon, je suis toujours content de manger de la charcuterie... :-D


Le lendemain, on a décidé de se faire un apéritif amélioré avec Justin et Sandrine; On a été à LongHorn Steakhouse. Cocktails pour tout le monde avec quelques appetizers.


Comme on aavit encore de la place, on a pris un dessert. On a hésité à reprendre le même qu'avec Marie (le soir de la première de Batman !) alors on a pris le reste dans la liste des desserts et c'était bon ! J'ai testé le cheesecake en nuggets. Interesting comme ils disent ici !


Le samedi soir, nous avons été au ciné tous ensemble voir le dernier film de Tim Burton. A la sortie, on a fait découvrir Fajitas et ritas à Sandrine qui a adoré ! 2L de margarita, allez hop ! Je commande et la serveuse me dit : "Vous savez que c'est beaucoup de nourrir ce que vous demandez" "Oui, oui mais j'ai faim !"


Et Dieu que c'était bon ! On a été raisonnable, on n'a pas pris de dessert... Promis, le week-end prochain je ferai attention à ma ligne... ou pas !

1 commentaire:

Cécile a dit…

Ce sont les hormones .... mais biensûr !!!!!!!