lundi 27 avril 2009

Week-end

VENDREDI

Ayant fait du sport presque tous les jours de la semaine, je dois dire que j'ai eu la flemme... Alors après quelques courses, je me suis fait une soirée Millénium ! Et oui, encore !

SAMEDI

Grosse journée au labo. Même ma chef est venue en renfort m'aider ! Et c'est vrai qu'à deux, on va beaucoup plus vite ! Vers 15h30, je file à la salle de sport puis ensuite, je vais vite acheter un cadeau pour ma soirée --> Pendaison de crémaillère de Jérémy et Nicolas à Bois-Colombes.
Métro, TER, et me voilà enfin arrivé avec 1h de retard ! Comment se faire remarquer quand on ne connait personne dans une soirée ! lol Bref, on a bien parlé, on a BIEN mangé et on a fini la soirée avec de la Wiiiiii ! ;-) Retour chez moi à 1h30 du mat' par l'avant dernier TER.

DIMANCHE

Labo forever... Entre les bactéries et ma petite récolte de virus, pas trop le temps de rédiger ma thèse alors vers 16h, pour ou contre une petite séance de sport ?! Sois raisonnable et travaille ! Ok ! Au boulot jusqu'à 19h... Autant dire que le soir, je n'étais même pas en état de lire Millénium (Mon Dieu est-il malade ?!) d'autant plus qu'il y avait le rafraichissant "Ensemble c'est tout" à la TV ! Ça fait du bien des films comme ça !

Aucun commentaire: