lundi 20 avril 2009

Ces derniers jours

On se la fait en mode flash !

MARDI --> sortie entre collègues de boulot. Bière et billard.
MERCREDI --> course à pied avec Anne-So au parc Montsouris. Ça fait du bien de reprendre les bonnes habitudes ! Les garçons y sont toujours aussi mignons n'est-ce pas Anne-So... ;-) Le temps de faire quelques courses, je rentre chez moi préparer le gâteau d'anniversaire d'Idriss
JEUDI --> On fait une surprise à Idriss pour ses 26 ans ! Pendant qu'Anne-So est en train de faire la princesse sur un plaid avec des nénuphars dans les jardins de Bercy (oui elle n'a pas honte ! Mais c'est pour tromper l'ennemi --> Idriss !), je décore l'appart' d'Idriss pour un "goûter" surprise ! L'heure de la surprise arrive et ni Chloé, ni Antoine ne sont là ! 5 minutes avant qu'Idriss passe le seuil de son appart', Chloé est là ! On entend la clef dans la serrure et SUUUUURPRIIIIIIIIISE ! Le pauvre Idriss a fait un bond ! A la bourre mais avec le cadeau, Antoine nous rejoint ! Fin de soirée à délirer... Une petite photo pour vous donner un aperçu ! On n'est pas mignon ?!



VENDREDI --> sport et lecture jusqu'à 2h du mat' ! On attaquera le tome 2 demain !
SAMEDI-DIMANCHE --> labo-sport-lecture. Sport samedi avec Anne-So et dimanche midi, apéro avec Mathilde.

Reposé et au taquet pour cette nouvelle semaine !

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

ohhh mais comme on est beau!!! ça a vraiment été la soirée je me tape l'affiche pour moi!! lol mais bon ça en valait la peine... juste pour entendre Idriss crier tellement il a eu peur :)