mardi 14 avril 2009

Week-end

VENDREDI

A la sortie du labo, je retrouve toute la bande - Maya, Hugo, Marilyne, Caro, Romain et Nico - dans un bar pas très loin du Panthéon. Déco sympa version brocante et prix attractifs - vive les happy hours ! -




Alors pour ceux qui n'arriveraient pas à remettre des noms sur les visages...



Romain et Marilyne



Le trio de choc : moi, Romain et Nico



Maya et Hugo



Les rois de la queue !

Enfin, faut pas le dire trop vite...
Car quand on voit Romain jouer, il ne la prend pas forcément bien en main...



Marilyne quant à elle prend la pose...



...avant de manier la queue avec dextérité !



Quant à Maya, elle l'a toujours bien en main !



SAMEDI
Labo jusqu'à 16h puis j'ai fait les magasins avec Romain jusqu'au soir. Ensuite, une soirée spéciale "Street Fighter II" et "Mario Kart" sur la Super Nintendo !!! Mon dieu, on aurait dit 2 ados attardés !

DIMANCHE-LUNDI
Même programme ! Labo jusqu'à 16h puis 2h de sport et fin de soirée à lire jusqu'à ce que mes yeux se ferment ! Ce nouveau livre - Millénium - est une drogue !

Aucun commentaire: