lundi 13 avril 2009

Bruxelles - 22 Mars 2009 - part III

Le lendemain le réveil est dur... N'est-ce pas ?! Mais oui Marie tu es bien chez toi ! lol



Ca va Anne-So ? "Grave !" dit-elle avec ses 2 doigts !
NB : Au pied du lit, Mélo est profondément en train de dormir !



Romain au taquet range ses affaires !



Puis vient le moment du petit déjeuner ! Brunch au coin de la rue ! Et le soleil est là !



Certains nous quittent - Steph', Julien et Liz -, les autres poursuivent la découverte de Bruxelles à pied. Nous repassons par le parc que nous avions fait de nuit. C'est aussi joli de jour !



Pour l'occasion, Mélo prend la pose !



Notez que nous avons fait un arrêt par chez "Antoine", notre friterie préférée !



Passage par le palais royal



Puis avec Romain, nous abandonnons les autres car nous avons notre train. Nous tentons de rejoindre la gare à pied. Découverte d'un super quartier vers la place du jeu de balles (oui, y a que les belges pour donner un nom pareil !). C'est le jour de la brocante !




Nous finissons par trouver la gare et dernière photo souvenir ! Pendant que je suis en train de prendre la photo, je ne le sais pas encore mais un inconnu est en train de fouiller mon sac ! :-) Dommage pour lui il n'a rien trouvé ! Il a fouillé à l'intérieur du sac alors que mon portefeuille était sur la poche du devant ! C'est ça les voleurs belges... Sinon, juste pour l'anecdote, c'est pas parce que je suis dans les transports en Belgique qu'il ne m'arrive rien ! Le train a eu 1h de retard ! lol



Pendant ce temps, les autres profitent encore de Bruxelles ! Ils sont tapés un délire sur les marches du palais de justice !



Et puis, Mélo est contente car elle va visiter THE patisserie !



Regardez-moi ça ! J'en mangerai !



D'ailleurs, rien que pour ça, je retournerai à Bruxelles !
Et pour toi aussi Marie quand même ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE j'adore les photos !
" en rouge et noir lalalallalaaaa"

Mon premier "sort de ma bouche" !
mon second "j'en ai eu deux à ma naissance (qui peut servir pour jouer du piano= fastoch)" !
mon tout est le prénom de celui qui à écrit tout ça !

Luciole a dit…

si l on ouvre la photo de romain et mélo au soleil le lendemain de la soirée en grand, on découvre des étoiles scintillantes sur les verres de lunettes de romain avec le soleil ... presque magique ... comme quoi bruxelles c est tellement beau que ça pique les yeux. superbes photos sinon !!!

Benoît a dit…

Anonyme je t'ai reconnu ! J'adore la "subtilité" du premier indice... Très classe ! lol

Marie a dit…

dis donc vous êtes dans des élans poétiques Lu et "Anonyme" (promis Romain je ne dévoilerai ton identité qu'en cas de force majeure ;)

arf maintenant quand je rentre dans mon appart et qu'il y a du soleil ça claque la couleur!
c'est tout chaud et revitalisant :D