jeudi 23 avril 2009

Anniversaire Mathilde - L'avant

Je sais je suis carrément à la bourre dans mes compte-rendus de soirée... Les bonnes résolutions du printemps vont me faire remonter le temps jusqu'aux vacances de Naples en Janvier ! Alors après la Belgique en Avril, voici l'anniversaire de Mathilde en Mars (http://benolife.blogspot.com/2009/03/ces-derniers-jours.html)

Il était une fois 3 artistes qui avaient décidé de se réunir...



Et 3 comme nous, ça fait du bordel ! lol La preuve !



Marie a l'embaumage du meuble...



Anne-So et Benoît à la déco version "n'importe quoi" !



Et en plus ils sont contents !



Être artiste c'est du sport... Mais que fait Benoît ?!



Encore une femme qui le prend pour un homme-objet...



En plus, les filles se moquent de lui car il a plein de colle sur les mains...
Alors il se venge ! Oh qu'il est mal élevé !



Anne-So en a marre de l'art... "Anne-So-retrouvée-maison"...



Car oui, être artiste c'est aussi laisser sa trace à jamais !



Alors nous laissons la preuve que de nos mains, nous y avons mis le coeur (c'est beau ce que je viens de dire ! ;-) )



THE END

NB : Merci à Marie d'avoir pris les photos des 2 zigotos...
NB 2 : Oui, là je craque c'est presque la fin de la journée... La suite demain car là, j'ai pas le courage !

2 commentaires:

Marie a dit…

Ah on s'était bien amusé!
Laisser la fibre artistique (re?)prendre le dessus qu'est ce que ça fait du bien!!

J'avais oublié qu'on était uniformément rouges ce jour là, mmmmmm :)

Anne-Solène a dit…

c clair! j'ai vu ya pas très longtemps que mm mon mur à mots en gardait un souvenir indélébile :) :) j'adooore faire des kdos artitistiques!