lundi 2 mars 2009

Week-end

VENDREDI

A la sortie du labo, direction la salle de sport. Vu mon état de fatigue, je me dis que je ne vais pas y rester longtemps et pourtant ! Plus mon corps est fatigué, mieux il répond à l'effort physique ! Fin de la séance à 22h. Retour at home et dodo !

SAMEDI

Labo de bonne heure jusqu'à presque 17h. Je suis à la bourre sur mon programme et j'ai promis à Vanessa de venir l'aider à déménager. Je la rejoins donc à son nouveau chez-soi où il y a déjà Céline. Les garçons sont en cours de rapatriement du reste des meubles. Pendant ce temps-là, on décartonne et on range. 18h30, v'là les garçons ! lol C'est parti pour 2h de torture --> 4ème étage sans ascenseur avec que des meubles en bois : j'adore !

Je termine dans un état de "transpiration" avancé. Pas le temps de prendre l'apéro avec eux, il est 20h30, j'ai promis à Mathilde de manger avec elle. 1h à parler tout en mangeant, ça fait du bien ! A 22h, je la laisse pour retourner au labo finir mes manip'. Vous avez dit taré ?! Fin de ma "journée" à 00h30. J'appelle Anne-So et Mélo ; je dois les rejoindre dans un bar à Saint-Germain. Pas de réponse ! Les coquines, elles sont en train de faire la fête dans un pub et elles n'ont pas entendu leur portable ! Tant pis, un velib' plus tard je suis chez moi. Je m'impose une douche avant d'échouer dans mon lit à 1h30...

DIMANCHE

Je fais l'ouverture du supermarché avec les vieux ! lol Puis je file au labo jusqu'à 16h. Petit break dans l'après-midi pour aller regarder les meubles à Confo. Puis en fin de soirée, retour au labo pour finir les manip'. Soirée ---> je glande ! Ca fait du bien de temps en temps de regarder un film dans un canapé !

LUNDI

C'est reparti...........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens, j'en connais une autre qui déménageait ce week end...:p