mardi 17 mars 2009

Ces derniers jours

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis quelques jours mais je suis débordé ! N'ayant pas internet chez moi, mes seuls moments pour rédiger mon blog sont ici au labo et en ce moment, c'est un peu la galère... Mais rassurez-vous, je continue à avoir une vie sociale ! lol Et je m'amuse bien avec mon nouvel appareil photo !

MARDI

Dîner chez Maryline et Caro avec Romain. Très bonne soirée ! Caro et Mary se sont bien amusées ... Pourtant ce n'était pas Halloween !



Et puis, il y a des soirs comme ça où l'on rêve d'avoir de gros seins...




MERCREDI

Sortie du labo à 22h... No comment !

JEUDI

Là, il faut que j'aille au sport sinon je risque de faire la Une des titres...

"Un jeune homme de 26 ans a fait exploser le bâtiment dans lequel il travaillait. Il semblait tendu ces derniers jours. Il est actuellement en fuite et recherché par la police."

VENDREDI

A la sortie du labo, je retrouve Anne-So et Mathilde dans un bar. Happy Hour --> cocktail ! ;-) Ça fait du bien de se retrouver tous les 3 ! Même si tout le monde était claqué ! lol j'enchaîne ensuite avec un dîner chez Marina. Romain et Marina sont aux fourneaux quand j'arrive.



Excellente soirée ! Simon nous rejoint en milieu de soirée après son cours de danse. Et oui, un homme qui pratique la danse (et l'enseigne) c'est rare ! Et en plus c'est de la danse classique ! Fin de soirée à bien rire. "Et toi c'est quoi tes TOC ?"

SAMEDI

Au labo jusqu'à 15h. Je rejoins Mathilde et Anne-So pour aller à Confo pour regarder les meubles, les aspirateurs, etc... Romain est "un peu" en retard, son côté féminin l'a égaré ! lol Les filles rentrent, Romain et moi continuons par quelques magasins afin de terminer le chantier (rideaux, chevilles, etc...).

Retour chez lui et mise en action immédiate ! Objectif : installer ses filins à spots.
Première tentative à la perceuse sur le plafond --> béton !
Deuxième tentative sur le mur ---> béton !
Du coup, il n'y aura pas de filins à spots ! Et Benoît a dû rebocher tous les trous qu'il avait fait dans le plâtre-béton ! Malgré ceci, nous avons quand même pu installer quelques trucs... La journée n'a pas été perdu !

Tellement claqué le soir --> 22h au lit !

DIMANCHE


Matinée au labo. Vers 13h, je rejoins Anne-So pour 1h30 de sport. Le temps de repasser par chez moi puis je rejoins Seb à Odéon ! 7 mois que je ne l'avais pas vu ! Après une promenade à pied, pause "au soleil" à une terrasse à Beaubourg. Petit souvenir photo... Et oui, la bête ne se laisse pas prendre en photo comme ça !



18h et 2 métros plus tard, je visite son chez-soi (alias Blondie-land) puis je rejoins Romain pour faire une ballade de vélo en Nocturne. On avait pensé au bois de Boulogne mais le soir, on va éviter... lol On a fait plus classique : Tour Eiffel et Invalides !



Fin de la promenade, sur le chemin du retour, j'appelle Claire qui à PLEIN de choses à me dire. Bilan --> j'ai traversé le 15ème arrondissement à pied le téléphone à l'oreille ! Arrivée chez moi à presque 22h. Un brin claqué...

LUNDI


Poème du jour :
Il fait trop beau !
C'est encore les travaux !
J'en ai plein le dos !

Soirée à regarder des conneries sur M6 --> j'adore !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton poème, on dirait un haïku!

Romain a dit…

La tronche sur la photo avec la tour Eiffel , no comment . .