jeudi 26 mars 2009

Ainsi va la vie...

Je suis désolé de ne pas très assidu en ce moment à mon blog.
Problèmes d'ordi + Travaux + manip' + vie sociale = no blog !
Oui, l'équation est difficile à résoudre !

J'essaie d'en chasser les composantes.

1/ Problèmes ordi --> Appel de l'informaticien à 16h

"Bonjour je n'arrive pas à consulter mes mails et à me connecter au réseau"
" Oui alors faut faire une petite manip'..."

Et c'est là où j'ai peur... Et en effet, 1h après j'y suis encore ! Il a fallu que j'enlève l'adresse IP de mon ordi pour me reconnecter à un serveur qui m'a adressé automatiquement une nouvelle adresse IP pour éviter qu'on me pirate. J'ai craqué, j'ai demandé à l'informaticien de monter car j'y arrivais pas (en même temps il est jeune et mignon alors j'en profite ;-) ). Problème résolu en partie, maintenant faut reconfigurer les imprimantes en réseau... On verra demain.

--> problème suivant : ouverture de la boîte mail : 122 mails ! :-)

2/ Les travaux... Alors là, je crois que je vais finir par prendre les pinceaux. Le mec a travaillé 1h ce matin et 1h40 cet aprèm. Soit une journée de 2h40 ! Waou !!!! Il a peint un mur ! Faut vraiment qu'il termine la semaine prochaine car là, on arrive à 3 semaines de bâches plastiques et je craque...

3/ Problème 2/ étant toujours présent, le problème 3/ reste là. Entre 2 échelles j'arrive à attraper mes solutions... tout en évitant les gouttes de peinture du plafond !

4/ J'ai besoin de me défouler et de penser à autre chose le soir. Hier, sport. Ce soir c'est ciné ! :-)

Aucun commentaire: