jeudi 1 novembre 2007

Claqué

En bref et en rapide...

MARDI

Mon frère est sur Paris.
Fin d'aprèm shopping dans le quartier de Saint-Michel.
Ce qui est bien avec lui, c'est que quand on n'est pas décidé à acheter, on achète quand même !
Bilan : une veste en velours...

Je le raccompagne à la gare et je me rentre.
Claqué.

MERCREDI

Aprèm avec Riad.
RDV sur les Champs.
Ca commence par une glace chez Häagen-Dazs.
Puis les magasins quand même !
A la recherche d'un sac.

Ensuite direction le marais pour boire un verre au Okawa.
J'avais oublié que c'était Hallowen...
Puis ensuite son copain nous rejoint et resto à Chatelet.
"Au diable des Lombards", resto américain délicieux !

Je rentre, claqué.

JEUDI

Plein de choses à faire.
On commence par le labo.
Un con a oublié de fermer la fontaine d'eau, mon labo est inondé.
J'adore être à 4 pattes le matin à 9h... lol
Allez Conchita, éponge !

Là on n'est pas encore le soir mais vous imaginez comment je suis : claqué !

Aucun commentaire: