mardi 27 novembre 2007

Faites jouer vos neurones !

Tout le monde connait Tétris ?!
Et bien voici la nouvelle génération de jeu que vous allez adorer !
Jo, je suis sûr que tu vas être fan !

http://www.koreus.com/jeu/excit.html

Pour ceux dont l'anglais est approximatif, le principe est rentrer la croix dans la sortie de secours en s'aidant des carrés noirs qui servent d'amortisseurs.
Pour passer au niveau supérieur, cliquez sur la case verte une fois le niveau terminé.
J'ai commencé ce matin, j'en suis au niveau 13...
Ben oui, ça travaille dur !

7 commentaires:

Benoît a dit…

Bloqué niveau 28... héhé
Je suis trop fort !
Bon allez, on se met au boulot...

Anonyme a dit…

10 min pour arrivé au level 16

j'suis trop fort :p

JO

Benoît a dit…

11 min 14 sec pour arriver au niveau 28 !
Héhé t'es battu mon vieux !
Mais je bloque toujours...

Mot de passe : CIO
Si tu veux te prendre la tête !

Anonyme a dit…

POWNEDDDDDDDDDDDDDDD je suis au 29 mais la je bloque et faut que j'aille manger parce que Sand attend!!! Je vais me faire gronder ^^

Anonyme a dit…

Ben pour celui ou tu bloques faut rien casser et pas prendre de clés sinon tu petes des cases dont tu as besoin pour t'appuyer

Benoît a dit…

J'en suis au dernier niveau !!
Mot de passe Goal
A mon avis il doit y avoir un ordre bien précis pour y arriver...

C'est une drogue ce jeu !

Marianne a dit…

eh bah y'a pas a dire les thesards ca boss a fond !!!