jeudi 15 novembre 2007

Du n'importe quoi !

Oui, hier c'était la grève et aujourd'hui encore d'ailleurs !
Et moi, je dis, cela devient du n'importe quoi !

Ouf ! J'ai eu le dernier vélib' ce matin ! Personne n'en a rien à foutre mais en même temps c'est mon blog et je raconte ce que je veux !

Hier donc, journée de merde. Toujours dans mes dossiers pour le Téléthon.
Entre la Mairie, la Préfecture et l'AFM-Téléthon c'est à devenir fou !
Ils sont gentils mais ce n'est pas pratique de se déplacer un jour de grève...
Pour avoir mon accréditation Téléthon : quand t'as pas de transport t'as des jambes !
La paperasse signée, je dois revenir au labo avec les banderoles, mes affiches Téléthon et les dépliants.
5 kilos de papier à porter en marchant pendant 30 minutes.... J'adore !
Oui du n'importe quoi !

Le soir, RDV chez Anne-So avant de rejoindre Bertrand au Zango bar.
Nous, ça va, on habite le coin... Mais Maison-Alfort c'est le bout du monde !
Le pauvre il est venu à pied de place d'Italie !
Avec un arrêt chez Zara pour s'acheter une écharpe et des gants !
Oui on se les pèle en plus !

Au Zango, aventure "Ca sent le vomi, on change de table".
Et là, ça a commencé...
Un verre de vin pour Anne-So et moi, un mojito pour Bertrand
Ensuite un cocktail rhum-mangue avant de commencer à manger
Une bouteille de vin chilien pendant le repas
Et pour s'achever 2 téquilas paf

On est sorti de là : bourrés !
"Anne-So lève les pieds quand tu marches !" lol
Ce qui est bien c'est qu'ensuite on enchaine avec l'anniversaire du cousin de Bertrand.
On arrive un peu éméchés mais que nenni !
Allez 2 coupes de champagne !
Du n'importe quoi !

Ensuite retour chez Anne-So.
3 loques sur le canapé.
Et là, la phrase du jour par Anne-So : "Le temps ne fait que passer..."
Là on est à l'eau, je précise.
"Quelle heure est-il ? Putain 1h15 du mat..."

Le temps de me rentrer en velib', Bertrand en taxi...
5h de sommeil plus tard...
Toujours chevauchant mon vélib' j'arrive avec la goutte au nez vous racontez ma petite vie...
Avec un mal de crâne, mais ça je l'ai bien cherché !

Ouais franchement du n'importe quoi !

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

Effectivement du grand n'importe quoi mais c'était bien drole! un peu moins ce matin au réveil...