mercredi 21 novembre 2007

Amy et son chignon


Oui, Amy Winehouse a un look ! Un maquillage "crépis" et une superbe choucroûte sur la tête. Et apparamment, il y a une raison....
Le 25 octobre dernier, lors d'un concert la chanteuse a eu une attitude bizarre. Bras derrière la tête, elle reste immobile pendant de longues minutes alors que ses choristes et musiciens essaient de sauver le concert... Elle semble retirer quelque chose de ses cheveux, le dissimule dans la manche de sa robe avant de passer rapidement ses mains sous son nez...
A vous de juger.

3 commentaires:

Marianne a dit…

excusez moi mais quelqu'un peut m'expliquer qui est-elle ?
oui je sais je dois vivre sur la planète Mars !

Benoît a dit…

Je vais te tirer les oreilles...
Tu ne lis pas attentivement le blog...
http://benolife.blogspot.com/2007/03/pour-bertrand.html

Vous ne la connaissez pas en Espagne ??!! Ou c'est toi qui vit sur Mars ?!

Marianne a dit…

je crois que c'est moi qui vit sur Mars car pendant mes pauses aeroport je lis des magasines people ou cette chanteuse y est mais non voila c'est tout ce que je sais !!!!! désolée ... on peut pas etre parfait !!!!